đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Les faits : plat câest beau. -
Par Marc PAGE · PubliĂ© le
Ta prĂ©sentation de cette routine m'a clairement fait penser Ă cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-mĂȘme, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. EugĂšne BURGER prĂ©sentait une routine trĂšs semblable (mĂȘme effet, mĂȘme trame pour l'histoire) mais la version que tu prĂ©sentes est verticalisĂ©e du dĂ©but Ă la fin (plus besoin de table) et c'est peut-ĂȘtre lĂ l'apport de David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle Ă la diffĂ©rence qu'une des cartes identiques du dĂ©but ne se transforme pas en mĂȘme temps que les autres mais aprĂšs (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta prĂ©sentation, c'est que tu prĂ©viens au dĂ©but que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensĂ© que c'Ă©tait parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son Ă©tait assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théùtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement Ă cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations trĂšs variĂ©es, de trĂšs belles combinaisons qui reflĂštent une bonne culture magique et un travail trĂšs sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employĂ©. Bon, en gros, j'ai aimĂ©. -
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Prix 32,50 euros FDPI par Colissimo suivi
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.