đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Teddy REX · PubliĂ© le
Otto tu as tout Ă fait raison , Michel "disparaissait" derriĂšre sa marionnette et c'est du grand art  Quant Ă l'Ă©motion , effectivement c'Ă©tait aussi un grand moment Petit rappel quand Tatayet disait "je sens mon coeur qui bat " reponse de mIchel ; "mais non c'est ma main , car tu n'as pas de coeur , tu es .......;" une conversation qui se deroulait entre differents moments d'Ă©motions avec au final une petite larme đ„Čđ le TOP -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
Le principe : le partenaire prend place dans la boĂźte, puis le magicien y insĂšre une sĂ©rie de lames de part en part. Un numĂ©ro visuel et extrĂȘmement percutant pour la scĂšne ou le cabaret. CaractĂ©ristiques et particularitĂ©s : MatĂ©riel authentique : Fabrication et qualitĂ© Kovari. Ăquipement : MontĂ©e sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminĂ©e. Pratique : L'illusion se dĂ©monte en 3 parties et se transporte Ă plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. Ătat : MatĂ©riel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 ⏠(Ferme / Non nĂ©gociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilĂ©giĂ©e (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur Ă la charge de l'acheteur. -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
Je mets en vente un classique incontournable de la grande illusion : le tour de la Femme coupĂ©e en deux (partenaire sĂ©parĂ©e en deux caissons). MatĂ©riel idĂ©al pour la scĂšne, le cabaret ou pour complĂ©ter le rĂ©pertoire d'un illusionniste. CaractĂ©ristiques et particularitĂ©s : Inclus : Les deux caissons en bois avec leurs sangles de maintien, l'ensemble montĂ© sur pieds Ă roulettes pour des dĂ©placements fluides sur scĂšne. Pratique : L'illusion se dĂ©monte en 4 parties + pieds + lames, facilitant le rangement. Ătat : MatĂ©riel d'occasion vendu en l'Ă©tat. PrĂ©voir Ă©ventuellement un petit rafraĂźchissement de peinture / vernis selon vos besoins de prĂ©sentation (voir photos). Prix : Ă discuter (Faire offre raisonnable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilĂ©giĂ©e (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur Ă la charge de l'acheteur. https://youtu.be/IWN1_Ht0I4A?si=gVNFoUuG1wPxDxff Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.