đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Florian CALDRAY · PubliĂ© le
hum ok , ok merci je vais chercher une piste vers ce Grand Monsieur de la magie par contre Kurt Demey , je ne connais pas du tout ! -
Par Marc PAGE · PubliĂ© le
Je pense Ă un tour (je ne sais plus le titre, peut-ĂȘtre "Le nom de la rose") que Jean MERLIN a publiĂ© dans Mad Magic : le magicien montre Ă 3-4 spectateurs une mĂȘme sĂ©rie de photos ou cartes postales avec des fleurs de toutes sortes dessus. Chaque spectateur a une ardoise et une craie (mais cela pourrait ĂȘtre un stylo et une feuille de papier) et Ă©crit le nom d'une fleur parmi celles qu'il a vues. A la fin tous les spectateurs ont Ă©crit la mĂȘme fleur et cela correspond Ă la prĂ©diction. Aucun matĂ©riel truquĂ© mais les cartes postales ou photos ne sont pas choisies n'importe comment. Aucun complice ni compĂšre instantanĂ© mais le choix des spectateurs est important. Je pense Ă©galement au premier spectacle de Kurt DEMEY oĂč plusieurs effets illustraient le phĂ©nomĂšne de synchronicitĂ© entre des spectateurs sur scĂšne et d'autres dans la rue (en liaison tĂ©lĂ©phonique directe) et entre dans le public.  -
Par Florian CALDRAY · PubliĂ© le
merci pour cette vidéo trÚs claire et qui permets de mieux comprendre . Ce que vous décrivez est à l'identique dans le monde ludique , les auteurs gagnent peu rapport à l'éditeur et distributeur et aux boutiques de jeux .
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.