đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · PubliĂ© le
Merci pour vos messages les amis, JPV est un artiste (meme si pour lui il n'en est rien đ€Ł) passionnant qui m'a moi-mĂȘme Ă©bloui et m'a dĂ©cidĂ© a emboĂźter le pas afin de devenir moi aussi un symltabanque... Il a créé et partager tellement de choses qui ont enrichis la magie de maniĂšre significative a mon sens, que je me devais de lui rendre au moins un tout petit peu le respect qu'il mĂ©rite, c'est donc ce que j'ai tentĂ© de faire a ma modeste Ă©chelle et je ne compte pas m'arrĂȘter la ! Bonne Ă©coute a ceux qui n'aurais pas encore visionnĂ© ce tĂ©moignage, je sais que cette vidĂ©o sera " consommĂ©e " sur le temps, qu'il en soit ainsi. Il ne me reste plus qu'Ă vous souhaiter une bonne journĂ©e ou une bonne soirĂ©e (sur internet c'est comme ça đ ) mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrĂȘtez jamais de rĂȘver ! Ravenâ€âĄââ§ Â Â -
Par Christophe (Kristo) · PubliĂ© le
Les places VIP et Gold sont deux places diffĂ©rentes. Gold permet toutes les entrĂ©es pendant toute la durĂ©e du congrĂšs. C'est en fait le billet standard. VIP permet en plus d'avoir les entrĂ©es aux confs sans faire la queue (jusqu'Ă un certain moment avant l'heure de la conf) et il y a quelques bidules en plus dans le sac Ă l'arrivĂ©e.  Est-ce que cette histoire de punaises est rĂ©elle ? Ca peut arriver n'importe oĂč mais... -
Par Dominique BODIN · PubliĂ© le
Merci pour ces retours rapides. Y a plus qu'Ă croiser les doigts pour obtenir une VIP Gold donc. Je confirme sinon pour l'hĂ©bergement : Chambre rĂ©servĂ©e Ă 5 min Ă pied du Winter Garden (343⏠petit-dĂ©jeuner inclus) il y a prĂšs de quinze jours, mais il n'y avait effectivement dĂ©jĂ plus guĂšre de choix Ă ces dates et dans l'ordre de prix annoncé ; et comme @Thomas m'avait dĂ©jĂ pointĂ© l'histoire des punaises de lit que certains avaient ramenĂ©es en souvenir, j'ai optĂ© pour un hĂŽtel dont la propretĂ© Ă©tait au moins mise en avant dans les commentaires...Ă dĂ©faut de partager leur goĂ»t cĂŽtĂ© dĂ©co đ€ą.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8444
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.