đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Docteur MOZZ · PubliĂ© le
Merci ! c'Ă©tait un plaisir de performer avec mon copain @ClĂ©ment BLOUIN et dâĂȘtre entourĂ© dâartistes avec un niveau trĂšs Ă©levĂ© cette annĂ©e . Le numĂ©ro de demi-finale a Ă©tĂ© trĂšs coupĂ© malheureusement ce qui a mon avis ne permet pas de lâapprĂ©cier Ă sa juste valeur. MĂȘme si je pense comme vous quâil est moins fort que mon passage en 1/4. On ne peut pas toujours faire mieux surtout avec si peu de temps de prĂ©parationâŠ. -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
'tain ! Touche pas Ă ClĂ©ment Blouin, Danilsen đŹÂ ! Et ranafout' des circassiens đ ! (Oh c'est bon, j'rigole đ ! Plein les bises, Dani đ). -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Bon. Pas la peine vous faire le coup de "Tout le monde n'est pas fait pour vivre Ă la campagne, Ă mon avis. Tiens, ma copine Claire, par exemple, ne pourrait pas vivre Ă la ferme; la ferme tuerait Claire", j'imagine. Je vais donc partir sur autre chose. đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.