Thomas PubliĂ© le 3 janvier 2021 Auteur PubliĂ© le 3 janvier 2021 @Pascal LLMNT me gratifie d'un gentil mot qui fait trĂšs plaisir ! Citation Cela fait maintenant quelques mois que je suis membre du cercle VM et jâen suis trĂšs content. Il y a tellement de choses Ă consulter quâon ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte. Bien que je nâai pu assister Ă aucun des aprĂšs-midis confinement, câest pour moi une trĂšs grande chance dây avoir accĂšs grĂące aux Replay. Un grand merci Ă Thomas pour ce colossal travail.  Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 4 janvier 2021 Auteur PubliĂ© le 4 janvier 2021 @Julien CHAPPOT a dĂ©cidĂ© d'Ă©crire directement au Cercle VM Citation Cher Cercle VM, Je te souhaites un excellent anniversaire ! 3 ans dĂ©jĂ ! Merci pour les nombreux et passionnants moments passĂ©s ensemble et bien sĂ»r fĂ©licitations aussi Ă ton papa Thomas! Et une bonne continuation, je me rĂ©jouis dĂ©jĂ !  Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 5 janvier 2021 Auteur PubliĂ© le 5 janvier 2021 @Bruno RBLT m'a envoyĂ© ce gentil mot ! Citation Thomas, mille fois merci Ă toi pour ton engagement dans le monde magique via ton forum... j'ai dĂ©couvert ton site par hasard il y a plus de dix ans. En ce temps, oĂč pour entrer dans le site, il fallait montrer patte blanche avec une question secrĂšte. Le site a bien changĂ© depuis, en mieux bien sĂ»r! Avec plein de rubriques de partages, d'informations, d'aides et de de petites annonces (mon banquier te remercie moins d'ailleurs !). Sans oublier le Cercle VM qui est pour moi, la cerise sur le gĂąteau... Le Cercle VM oĂč, j'ai pu rencontrer en direct !!!! en vrai !!! des magiciens de renom avec qui je n'aurais pu imaginer Ă©changer quelques mots, idĂ©es et conseils. Je ne regrette pas mon adhĂ©sion et suis heureux de contribuer un petit peu Ă la bonne vie de ton bĂ©bĂ©.  Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Bruno RBLS PubliĂ© le 5 janvier 2021 PubliĂ© le 5 janvier 2021 il y a 2 minutes, Thomas a dit : @Bruno RBLS m'a envoyĂ© ce gentil mot !  Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#critiques T'es sĂ»r que c'est de moi ??? ( faut que j'arrĂȘte la bouteille moi, je m'en souviens pas... ) Citer
Thomas PubliĂ© le 5 janvier 2021 Auteur PubliĂ© le 5 janvier 2021 (modifiĂ©) Il y a 15 heures, Bruno RBLS a dit : T'es sĂ»r que c'est de moi ??? ( faut que j'arrĂȘte la bouteille moi, je m'en souviens pas... ) Zut, ça se voit que le mec invente toutes ses recos depuis le dĂ©but ? ... ah moins que j'ai citĂ© le mauvais @Bruno RBLT. En mĂȘme temps, Ă une lettre prĂšs, vous faites pas d'effort les Bruno ! ModifiĂ© 6 janvier 2021 par Thomas Coquille 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Bruno TECHER PubliĂ© le 5 janvier 2021 PubliĂ© le 5 janvier 2021 Oui, c'est bien moi...lol...si tu veux je te propose de mettre Bruno TECHER ...c'est mon nom d'artiste crĂ©ole...lol De toute façon ...tout ce qui est gentil , plein d'humour et dâintelligence...ça ne peut ĂȘtre que moi! 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 5 janvier 2021 Auteur PubliĂ© le 5 janvier 2021 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 7 janvier 2021 Auteur PubliĂ© le 7 janvier 2021 J'avais rencontrĂ© @Leo-Maxime FABRIS lors du congrĂšs d'Arcachon. Il m'avait impression par sa dextĂ©ritĂ©, son assurance et son charisme. Vous pouvez le voir ici (j'ai calĂ© la vidĂ©o) : Il vient de rejoindre le Cercle VM et Ă cette occasion, sa mĂšre Marie-Paule m'a joint un texte qui m'encourage Ă encore vous en proposer plus ! Citation Nous te remercions Ă la puissance de notre admiration pour tout ce que ton infatigable passion apporte Ă chacun des magiciens ! Nous te dĂ©cernons avec reconnaissance et sans hĂ©siter la palme du site le plus essentiel Ă nos yeux pour avoir permis dâadoucir ces confinements obligĂ©s grĂące aux invitĂ©s que tu as conviĂ©s pour un partage plus quâapprĂ©ciĂ© ! Voici une modeste participation pour accompagner nos vĆux : que 2021 te permette de poursuivre le prolifique florilĂšge de tes actions magiques et que la magie puisse revenir sur le devant des scĂšnes enfin plus lumineuses ! LĂ©o-Maxime continue de travailler ses cartes, il est devenu membre du CMA. Il a participĂ© au congrĂšs nouvelle version âcarte blanche aux jeunesâ organisĂ© par @Serge ARIAL. Inutile de dire que les rencontres lui manquent beaucoup. Bonne continuation, Marie-Paule et LĂ©o-Maxime Tous les dĂ©tails et autres avis sur le Cercle VM sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 14 janvier 2021 Auteur PubliĂ© le 14 janvier 2021 Un autre mot doux de @FrĂ©dĂ©ric LSNY qui fait plaisir : Citation Bon anniversaire au Cercle VM ! DĂ©butant en magie, j'ai appris pas mal de choses, discutĂ© avec des gens trĂšs sympas et pu suivre des grands noms de la magie pendant les VM live ! MĂȘme si les nouveaux horaires me permettent difficilement de voir les Live, je continue Ă regarder les replays. Longue vie Ă VM ! PS : Thomas, bravo pour ton taf !  Tous les dĂ©tails et autres avis sur le Cercle VM sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jonathan BIGAYON PubliĂ© le 18 janvier 2021 PubliĂ© le 18 janvier 2021 Hello les amis Ăa y est, je viens de renouveler mon abonnement au Cercle VM en passant du niveau Argent au niveau Platine. Autant, je n'hĂ©site pas Ă changer chaque annĂ©e de fournisseur internet, d'opĂ©rateur tĂ©lĂ©phonique, de fournisseur d'Ă©lectricitĂ©, de voiture en LLD... autant lĂ , il Ă©tait hors de question de ne pas prolonger le meilleur investissement magique que j'ai fait depuis 2 ans (mes dĂ©buts dans cet univers). Et pour couronner le tout, tout s'est fait de maniĂšre naturelle, fluide et en toute confiance de la part de Thomas. Je le remercie encore pour ce qu'il a fait, fait et fera pour que VM reste un MUST HAVE !!! MERCI 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.