đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
-
Par StĂ©ph@ne KR!MM · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Je me permets de partager ici un projet que jâai lancĂ© rĂ©cemment : un podcast dĂ©diĂ© Ă la magie, dont le but est de rĂ©pondre aux questions que se posent les magiciens dĂ©butants, confirmĂ©s et le public curieux. LâidĂ©e nâest pas de donner des mĂ©thodes, ni de vendre du rĂȘve, mais de parler de la rĂ©alitĂ© de la magie : Voici les thĂšmes dĂ©jĂ abordĂ©s dans le podcast :  Peut-on vivre de la magie aujourdâhui â rĂ©alitĂ© Ă©conomique, statuts, revenus, contraintes du mĂ©tier Magicien autodidacte ou formation â avantages, limites, fantasmes et rĂ©alitĂ©s des deux voies Apprendre la magie â par oĂč commencer quand on dĂ©bute (sans se disperser) Comment devenir magicien â le vrai parcours, sans bullshit, loin des clichĂ©s Pourquoi tout le monde se fait piĂ©ger par la magie â psychologie cognitive, biais, perception, cerveau et illusion  Ce podcast est encore jeune, il Ă©voluera avec le temps. Je suis Ă©videmment preneur de retours, critiques constructives ou idĂ©es de thĂšmes, si le format vous parle. Au plaisir dâĂ©changer, -
Par Thomas · PubliĂ© le
Une nouvelle Ă©mission du Genre Got's Talent dĂ©barque sur Netflix. ForcĂ©ment, on va y retrouver des magiciens đ Comme Fernando VELASCO TJ SALTA Harry Merlin PIPER -
Par Thomas · PubliĂ© le
Extrait de son spectacle « Hex » (2024), enregistrĂ© en direct au Festival Fringe d'Ădimbourg. Cela faisait 5 ans qu'il n'avait pas publiĂ© de vidĂ©o đ https://youtu.be/5GXJ-hEczpM Qu'en pensez-vous ? PS : la vidĂ©o n'est pas intĂ©grable sur d'autres sites.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.