Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je suis bien curieux de connaître les conditions de reprise d'un tel service et les raisons qui poussent à la fermeture. Plusieurs raisons ont été avancées ici (communication, financier,).

Certains d'entres vous connaissent ils les véritables raisons ?

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le

La raison annoncée est financière puisqu'ils disent sur la page d'accueil du site que " l’augmentation continue des coûts techniques et d’hébergement ne nous permet plus de maintenir nos services à des tarifs raisonnables"

• J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
Le 23/10/2025 à 12:33, Michael VESSEREAU a dit :

Misdirection y ressemble beaucoup en terme de fonctionnement ?

A priori, non.
Misdirection semble juste être un site de petites annonces gratuites, qui permet d'entrer en contact avec les vendeurs.
Sur SecondHandz, on payait directement sur le site, on payait des frais et il y avait un suivi et des garanties, un peu comme sur un site marchand.

• Merci 1
Publié le

J'ai souvent acheté des tours d'occasion et je n'ai jamais eu de soucis.

En plus, il y avait cette garantie pour l'acheteur et le  vendeur.

Parfois on y trouvait des tours que l'on ne trouvait plus chez les fournisseurs. 

J'espère qu'un site similaire fera son apparition ou avez-vous une bonne adresse et sérieuse?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...