Aller au contenu

[Matos] Coffret de magie


Le Joker Dandy

Recommended Posts

Eveil et jeux en vendait un bien il fut un temps.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves pas, peut être est il pertinent d'en monter une toi même avec quelques objets de qualité, les explications re-tapées sur un traitement de texte et imprimées sur un papier adéquate, le tout rangé dans une boite de qualité.

La vraie boite de magie léguée, de son vivant, par le papa à sa fifille quoi.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai offert le coffret No 1 de OID à mon filleul de 9 ans. Il a super accroché. Il fait quasiment tous les tours et m'a demandé le No 2 pour Noël...

Donc, vu le résultat c'est vachement mieux que la boîte que j'avais reçu quand j'étais petit et qui m'avait plus ou moins dégouté de ce qui allais être ma plus grande passion. Bref c'est bien.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le livre de Sébastien Mossieres avec plein de tours et une histoires et des conseils et tout et tout ouuaaa !!! :o

Roland !

Tu as raison de mettre un "s" à la fin de Mossière :

tellement il est partout avec talent,

qu'on a l'impression qu'il est plusieur(s) !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...