đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Merci Thomas pour ces prĂ©cisions qui ont lâavantage dâĂȘtre claires et argumentĂ©es. -
Par Maxime TERRET · PubliĂ© le
Tout Ă fait, tu as bien cernĂ© mon approche. Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas surcharger non plus le postâŠÂ Câest lâhistoire dâune famille qui a demandĂ© protection Ă une entitĂ© magique pendant lâinquisition. Ils ont signĂ© un pacte et gagnĂ© une protection contre les mauvais sorts. Le dernier descendant de cette famille est maudit Ă cause de ce pacte, et il essaie de se dĂ©faire de la malĂ©diction. Pour se faire, il est en contact avec lâentitĂ© qui prĂ©tend lâaider mais en rĂ©alitĂ©, lâentitĂ© malĂ©fique essaie de sournoisement sâattribuer son corps. Il est poussĂ© Ă entrer en contact avec la derniĂšre sorciĂšre vĂ©ritable et doit la convaincre de lâaider. Si elle accepte, elle lâaidera jusquâĂ perdre ses pouvoirs, soit disant, pour le sauver (ce quâelle ignore.) Lâacte 2 comprendra des manifestations magiques. Par exemple, nous aurons besoin dâune formule magique sur un morceau de parchemin effacĂ© alors, la sorciĂšre devra cĂ©lĂ©brer  un rite de restauration pour le rĂ©parer. Lâhomme a besoin dâune potion pour regagner la vitalitĂ© perdue Ă cause de la malĂ©diction alors, la sorciĂšre fera une potion de vie. Lâhomme va la tester sur une poupĂ©e voodoo qui va prendre vie (une poupĂ©e voodoo zombieball) le but câest que la magie reprĂ©sente des effets spĂ©ciaux dans la piĂšce. Jâaurai une jolie fumĂ©e qui sortira du chaudron de potions, etc. Je cherche dâautres numĂ©ros Ă montrer qui aillent dans le sens de cette histoire. Deux ou trois de plus suffiront. Ă la fin, lâhomme va se rendre compte de ce quâil fait et se sacrifiera pour sauver le monde et la bonne sorciĂšre. Il sera sur le point de mourir, alors la sorciĂšre sacrifiera tous ses pouvoirs pour lui sauver la vie.  Voici les grandes lignes, câest beaucoup plus subtil que ça ^^ -
Par Thibault TERNON · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je dĂ©veloppe un outil qui je pense sera utile Ă beaucoup : un assistant virtuel pour la magie. Je vous explique. LâidĂ©e Ă©tait de crĂ©er un chatbot qui aurait la connaissance magique mondiale. Jâai donc fait apprendre Ă un chatbot lâintĂ©gralitĂ© des tours existants sur le marchĂ©. Titre description photo du produit prix tout y est (sauf les explications Ă©videmment !). Ainsi, vous pouvez avoir une discussion normale avec le chatbot et lui poser nâimporte quelle question ! Cela permet de crĂ©er des routines, des numĂ©ros, bref un vĂ©ritable assistant ! Quelques exemples de questions auxquelles il saurait rĂ©pondre : - « Quel tour a sorti XXX ? » : Vous pouvez lui demander la liste des tours sortis par un crĂ©ateur. - « Trouve moi des tours avec de lâencre » : il vous sortira tous les effets qui existent faisant intervenir de lâencre - « Aide-moi Ă trouver des idĂ©es dâeffets sur le thĂšme des pirates » - « Trouve-moi des idĂ©es de texte » »  Mais vous pouvez aussi lui donner des contraintes de budget pour crĂ©er vos spectacles ! Par exemple : « Donne moi une liste de tours qui rentrent dans mon budget sur le thĂšme de XXX » pour quâil vous sorte un set personnalisĂ© !   - « Quel est le nom du tour oĂč une croix apparaĂźt sur la main du spectateur ? » : lâassistant vous sortira toutes les informations sur le tour double cross.   Bref je pense que cet outil peut littĂ©ralement changer la vie de beaucoup de crĂ©ateurs et dâartistes đ Il est accessible aux membres de la communautĂ© du cabinet dâillusions (accessible sur le site du cabinet dâillusions), mais possĂšde aussi une version dâessai sur la page dâinscription de cette mĂȘme communautĂ© pour que vous puissiez lâessayer. Il me tarde dâavoir vos retours sur cet outil  bonne soirĂ©e ! Thibault    Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.