đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par AurĂ©lien DEMEY · PubliĂ© le
On dirait bien la mĂȘme mĂ©thode de calcul que celui de Tamariz, Ă savoir une grosse soustraction sur un stack non cyclique. J'ai toujours trouvĂ© ça difficile selon les cas cette soustraction, d'ailleurs parfois double soustraction mĂȘme. C'est bien pour ça que je fais jamais cet effet. J'imagine que ça dĂ©pend des cerveaux. De ce point de vu lĂ la mĂ©thode du unbiased acaan m'intĂ©resse pas mal ! -
Par Fabien (spankyfab) · PubliĂ© le
Hello tout le monde, Ce chapelet correspond Ă 100% Ă un de mes besoins du moment. Donc quelques annĂ©es plus tard je l'ai rĂ©activĂ© et pour me faciliter la tĂąche j'ai crĂ©Ă© un GPT qui sert d'assistant d'entrainement. Il est en libre accĂšs ici : https://chatgpt.com/g/g-67e67536f528819183d7d9b9d61d27b4-the-elephant-stack P.S : Si vous l'utilisez en version full oral c'est parfait pour rĂ©viser en faisant autre chose en mĂȘme temps đ -
Par Olivier LAFORGE · PubliĂ© le
Bonjour, Je vends Book Test Universel JB 70 ⏠FDPI "Que vous dĂ©butiez en mentalisme ou soyez dĂ©jĂ un expert, entrez dans l'Univers de JB Chevalier avec l'un des Book Test les plus complets mais aussi l'un des plus abordables du marchĂ©. Au total 26 applications avec ce Book Test et 13 routines de mentalisme. 100% Made in France." Tout est neuf et non utilisĂ©, les livres n'ont pas Ă©tĂ© feuilletĂ©s ; je prĂ©fĂšre me centrer sur les BT dĂ©jĂ acquis. Envoi rapide et soignĂ©, paiement PayPal entre proches. Olivier Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.