David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Je suis le seul a avoir un pb sur le son ? Citer David
Fabrice MORTEAU Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Le son marche bien chez moi. Gros impact de cette routine lors de la conf, comme la plupart d'ailleurs. Citer
Christopher Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 moi aussi problème de son ! La voix de Sylvain me manque énormément ... Citer Christopher
Thomas BNZK Publié le 24 juillet 2013 Auteur Publié le 24 juillet 2013 Sylvain Mirouf est un génie, oui, on le dira jamais assez ! Mais il ne se montre pas assez, malheureusement. Je pense qu'il pourrait faire avancer les choses, ça manque depuis quelques années ... Vous oubliez la deuxième partie du post sur la Magie de Mirouf et sur l'idée de préparation d'un bouquin. Melvin: je pense aussi que ce genre d'effet est un des Grall de la cartomagie. plus direct et efficace que l'ACAAN. D'ailleurs si vous avez un LISTING des versions existante ce serait avec plaisir. Citer Thomas B
Melvin (Jean-Claude) Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Très peu de version outre celle-ci. A ma connaissance : une de Marlo, et une Jean-Luc Bertrand (dans son dernier dvd). Citer Melvin
Thomas BNZK Publié le 24 juillet 2013 Auteur Publié le 24 juillet 2013 Je voulait dire une version sans instant complice... Citer Thomas B
Thierry (Moonlight) Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Sylvain Mirouf est un excellent magicien et avec une qualité que tout le monde n'a pas dans le monde artistique, il est modeste. J'ai assisté à sa conférence au Double Fond, il est d'une gentillesse exceptionnelle et pas avare de conseils. Dans ses notes de conférence, il explique tout ce qui concerne le passage à la télé et d'autres chapitres théoriques (sur la créativité par exemple). A lire. L'effet est très bluffant et amener à la façon Mirouf avec plein d'humour. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Jean-Yves LOES Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Bonsoir ! Mon cher Sylvain, ça ressemble à un plébiscite ! Si tu avais un doute sur le fait que tu manques au milieu magique, et au grand public dont je fais partie, je crois que là y'a pas photo. Ben ouais, j'aime aussi beaucoup le magicien et le bonhomme ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Francis TABARY Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Il est peut-être trop bien pour la TV Française...??? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Sylvain MIRF Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Merci pour vos messages de sympathie. Ce tour prend sa source il y a plus de 20 ans...avec Arsène... J'ai développé toute une théorie sur ce concept. Vous trouverez une première approche explicative dans mon prochain livre à paraître en octobre prochain. Prenez soin de vous. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.