Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Dans mon PF aujourd'hui :

-Split 

-Des loops

-Des pièces

Et dans la poche Bill to marker ou/et un FP.

Largement suffisant (pour moi), facile à transporter, pas ou peu de préparation. 

Et tous les tours peuvent être basés et enchaînés sur le même thème, l'argent.

Thème quasiment universel.

Publié le
  • Un portefeuille (cela a longtemps été un F1 wallet, c'est désormais un Lynx wallet)
  • un jeu marqué (en ce moment, DMC Elites)
  • un jeu classique
  • un jeu invisible,
  • la pièce de The Secret
  • un tirage à cigarette
  • Ring Flight Revolution
  • 3 chouchous
Il y a 22 heures, Thierry (Malko) a dit :

Si on déterrait ce sujet très interessant pour une mise à niveau en 2019 de ce que nous avons dans nos poches, portefeuilles, clés ... ? 

Et toi, @Thierry (Malko), tu as quoi, dans les poches ? 

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)

- JOL Small Plus Wallet de Jerry O'Connell

- Un jeu bicycle

- Face Off de Ron Salamangkero

- Un bloc de cartes de visite

- Quiver de Kelvin Chow

- Deluxe nest of wallets

- Sur le portable : Photo Prédiction et iForce

Modifié par Cédric F.
Précisions
Publié le (modifié)
  • Quiver 
  • L'imprimerie 
  • Tempête sous le crane
  • Sur mon portable : Inject 2
  • Peek Note Wallet
  • un jeu marqué parfois
  • Les ITR de Venom ( je me lance )

Mais j'aimerais une clé ou autre a accrocher au porte clés,  je trouve dommage de rien y avoir dessus,

Ainsi que des pièces,

Vous me conseillez qqchose ?

Modifié par Thierry (Malko)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour Yves  L’EDC wallet est en cuir de liège et donne un aspect un peu déroutant il est vrai. Et j’étais pas vraiment fan de la fonction CTW  Le virtuoso est un magnifique wallet mais en EDC c’est trop juste à mon goût.  Dans les formats que tu aimes (type billfold) jette un œil sur le Hermes wallet de Josh Janouski . Tu as un peek interne et un CTW ou tu retrouves la cartes signée en deux cartes CB.  Et aussi le FPS wallet de Brent Braun , uniquement du CTW à la base mais l’architecture du wallet peu te permettre un Peek interne.    😉
    • Ca se rapproche à grand pas 🙂 Suite à un email de @Benoît (Magicorum), je vous partage le détail de la foire aux trucs. Y'a du lourd avec notamment @Ludovic MIGNON de Marchand de Trucs, Marc Antoine, @Jonathan RENOUX, @Yves DOUMERGUE de Conjuring Lab, @Thibault TERNON du Cabinet d'Ilusion, @Thomas RIBOULET de 3 Monkers, @Benjamin VIANNEY de Magic Factory (avec la présence de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)... et un paquet d'autres dont un chinois, un taïwanais, des espagnols, allemands....
    • Bonjour à tous ! Après les succès des stages @Père Alex  et de Johanny Bert, le Factorielle 52 vous propose un nouveau stage, cette fois dédié à l'écriture de la magie. Ce sera @Chloé VIVARÈS qui l'animera, vous aviez pu l'applaudir dans Echapper à soi ! Comment la fiction fabrique-t-elle du sens ou du sensible ? Voilà la question qui guidera ce stage d'écriture. À travers des outils de dramaturgie, des exercices d'écriture et des improvisations, je vous propose d'explorer les liens entre fiction et magie. En partant de la pratique, nous chercherons à comprendre comment une fiction peut donner une profondeur nouvelle à un numéro, révéler un personnage, déplacer le regard du spectateur ou faire surgir un imaginaire inattendu. Nous tenterons de faire de la fiction non un décor, mais un espace où la magie peut trouver une nécessité nouvelle. Ca se passera du 20 au 23 octobre, de 15h à 18h au Factorielle 52 ! A bientôt, Mael
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8522
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

• Créer...