Aller au contenu

Tours & Gimmicks à avoir toujours sur soi - références


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Tu es magicien, tu as des cartes = logique ?

Il m'est arrivé d'avoir en poche un jeu publicitaire pré-arrangé et si quelqu'un me "quémandait" un tour, je répondais "Un instant" et je me dirigeais vers le comptoir pour y revenir avec mon jeu en mains comme si le patron me l'avait prêté (je lui demandais simplement un tapis pour les joueurs de belote ce qui rendait ma prestation plus officielle). La magie impromptue ne devrait jamais être impromptue car c'est celle qui demande le plus de préparatifs. Même en magie impromptue, le spectateur est un spectateur, et le spectateur d'un magicien déteste le travail bâclé. Petite astuce en sus, en posant le tapis sur la table je glissais, discrètement, en dessous quelques cartes de visite qui restaient sur la table quand j'allais reporter le tapis et soi-disant le jeu.

J'aime beaucoup cette contribution !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constament sur moi (mes fonds de poche):

-un jeux de carte avec 2 cartes blanche

-1 ballon 260 dans un emballage de préservatif (dans le JOL)

-1 lapin qui sort d'un chapeau en origami avec un billet de 20 Euro (aucune utilité mais ça me fait kiffer! dans le JOL aussi)

Carabas,

Je trouve ton set "impromptu" très alléchant et original, je serai ravi d'en savoir un peu plus...

Amic' ;o)

Gab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

La magie a la demande, c'est vrai que c'est le moment le plus compliqué à gérer surtout quand on a pas forcement la tête à ca ^^'

Sinon j'ai toujours:

- Un dollar fétiche qui ne me quitte jamais et qui permet beaucoup :)

- Un jeu de cartes de temps en temps.

C'est vraiment interessant de voir les différents outils de chacun, moi qui reste quand même un débutant je prend vraiment plaisir à approfondir mes connaissances dans le milieu magique, j'ai plus appris en 1 mois à trifouiller sur ce forum qu'en 14 ans de " magie, bidouille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...