Aller au contenu

Tours & Gimmicks à avoir toujours sur soi - références


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Merci pour la condescendance des trois petits points ;)

Pardon, ma phrase etait mal tournee. Je ne voulais pas etre blessant.

Je m'en excuse.

Bon, ca ne change pas mon point de vue mdr

Bonjour xav,

En general, je ne transporte rien sur moi. Rien d'exclusivement magique je veux dire.

Amities :)

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, qui ne prend pas de place : j'ai toujours

-quelques prédiction pour un tour avec un jeu invisible dans mon porte feuille. (typiquement, le tour de quand "ha merde j'ai rien sur moi")

-Des balles mousses dans une poche de ma veste (l'été, c'est plus galère, mais sur paris l'été est court :( )

-Un peu de flash pour les balles et autres

-Un billet que je tente de ne pas dépenser pour un change si besoin

-Mes yeux, scrutant la moindre occasion de faire un petit effet avec tout et n'importe quoi

(edit : j'avais oublié, j'ai toujours deux trois élastiques qui trainent dans mon portefeuille)

Très souvent :

-Un paquet de carte

-Un briquet compatible avec un effet du type no smoking, mais juste comme ça, pour ceux qui ont les yeux dessus avant d'allumer le flash.

Plus rarement :

-Des anneaux chinois (oui oui, quand j'ai commencé à les travailler, je ne les quittais plus)

Presque jamais :

- Une malle des indes (bon ok, je divague)

Modifié par Geo'zz

Geoffrey

--

« N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. »

S. Mirouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est cool que ce post soit ouvert car c'est un sujet que l'on traite justement dans la conférence.

A défaut de la voir, voici une liste non-exhaustive de ce que nous avons sur nous.

*Un trousseau de clé contenant :

- Master Keys de Craig Petty

- Un crochet ( sans tirage ) pour faire la bague au porte clé.

- Un mini canard en porte-clé pour un effet de pénétration.

*Un téléphone contenant :

- Ilogo de Craig Squires.

- Des applications diverses.

- Le téléphone en lui-même pour faire apparaitre en fin de routine ou autres.

- Cell de David Stone ( avant d'avoir un smartphone ).

*Des élastiques au poignet permettant de faire :

- 1001 effets !

*Crack de Joke.

* Si j'ai une veste :

- un jeu de cartes.

*Et enfin le portefeuille contenant :

- Du papier / ouate flash.

- Un tour de petit paquet ( dans mon cas, Stand-up Monte de G.T)

- Une pièce collée dans le portefeuille pour une adaptation d'un effet de Paul Harris.

- 2 vieilles pièces avec coquille.

- Torn2pieces de Schawn Farquhar.

- Un gimmick dont je n'ai plus les sources pour retirer la bande magnétique d'une carte de banque empruntée.

- Un gimmick pour transformer un billet en carte de banque.

- Des cures-dents pour l'effet du cure-dent qui sort du doigt ( encore une fois, la source me fait défaut).

- Des billets classiques permettant de faire pas mal de routines également.

Tous les effets cités ici sont pratiques, petits, portables et ont un bon impact. Bien que dans ce cas, l'impact n'est pas le plus important. En effet, le fait d'avoir en permanence un show sur soi permettant de répondre à n'importe quelle demande est un atout énorme lorsque vous rencontrez de manière improvisée un futur employeur, une fille ou autres !

Clément.

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heulooo!

-Ma carte vitale car j ai tendance à foirer les tours.

-Une fausse reconnaissance de travailleur handicapé pour éviter la saison des chataignes.

-Et comme je reçois plus de baffes que d encouragements je ne sorts jamais sans mes habits de scene que j ai entierement imperméabilisés pour "essuyer" cette pluie de crachats qui s abat sur moi.

J adoooore la magie!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de carte "monté", qui te permet te faire pléthore de tours.

L'étui du jeux de carte est une variation de empty de Marcus Eddie

J'ai toujours mes pièces rangées dans une sorte de boite capitonnée qui traine dans mon sac ( 35 pièces dedans j'ai de quoi faire )

Mon paquet de tabac avec le briquet

De toute façon je suis toujours prêt , si un effet improvisé s'impose, tant mieux mais mieux vaut sortir couvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scotch and Soda, simple et pas encombrant. Prudence quand même, c'est moche si ça finit dans une machine à café par inadvertance :)...

Sinon, pour ceux qui ont toujours un jeu de cartes sur eux, ça ne coûte rien d'avoir de quoi faire Identity de Richard Sanders, c'est d'autant plus impressionnant quand on emprunte un jeu, ce qui peut se produire de plus en plus souvent avec la démocratisation du Poker.

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...