Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Cyril et j'habite à Paris. 

Voilà plus de 22 ans que je suis inscrit au forum de VM. Je sais, personne ne me connait sur ce forum et mes derniers messages datent de 2005... Comme certains d'entre nous je suis pas mal occupé par mes activités professionnelles et n'ai malheureusement que trop peu de temps à accorder aux loisirs. Je compte y remédier cette année !

J'ai une préférence pour le close-up et pratique la cartomagie niveau Grand Débutant... N'étant point sectaire, je m'intéresse à tous les autres types de magie.

Enfin, je souhaitais également remercier Thomas pour notre échange de la semaine dernière et d'une manière générale pour ce formidable outil mis à la disposition de tous les magiciens.

Au plaisir de vous lire lors de prochains échanges sur ce forum.

Cyril

 

  • J'aime 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenue parmi nous de manière plus participative si j ai bien compris 😃

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Pour Dual Pad nous venons de changer la recette. Les gens trouvaient le temps d’attente trop long pour récupérer l’info. Nous avons simplement affiné le papier et c’est instantané. Cette version a été un gros succès à Blackpool, voici exactement son fonctionnement: Venez nous vous au RDV Magic Dream !   Bonne journée,   Victor Zatko 
    • @Thomas BABLOT nous offre son avis sur cette conférence ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
    • 20 euros fdpi france neuf. Montre Black Ops vous permet de faire disparaître une pièce sans manches avec presque aucun tour de passe-passe. Avant même qu'ils ne sachent que la pièce a disparu - elle est cachée en mode furtif...À L'INTÉRIEUR de votre montre. Black Ops vous permet de faire disparaître une pièce sans manches avec presque pas de tour de passe-passe. Le gimmick est conçu sur mesure pour leurrer comme une smartwatch générique. Il passe sous le radar et récupère la pièce - JUSTE SOUS LE NEZ DU SPECTATEUR. Avant même qu'ils ne sachent que la pièce a disparu - elle est cachée, dans Stealth mode, à l'intérieur de votre montre. Black Ops Watch est aussi fluide que silencieux. Il est là quand vous en avez besoin et est caché à la vue lorsque vous n'en avez pas besoin. À l'intérieur de chaque boîte, vous obtiendrez : Un gimmick 'Smartwatch' conçu sur mesure. Semble naturel. Bracelet en caoutchouc. S'adapte à tous les poignets. 2 Coins (1 gimmicked, 1 normal - pour faire disparaître la pièce et la faire apparaître où vous voulez) Matériel supplémentaire 'Black Art' (à appliquer pour épargner des pièces/faire un autre gimmick)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...