Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2023 sur M6


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Thomas BOUCHON a dit :

Je suis vraiment content qu'il soit passé. J'ai trouvé le jury très dur dans ses propos.

C'est un très joli numéro, une belle routine, avec une belle histoire. Une des meilleures perfo dans cet LFAUIT Heureusement, Eric Antoine a su remettre midi à sa place !

Hâte de voir ce qu'il proposera par la suite !

Je suis d'accord mais je me dis que ce n'est pas forcément le type de routine qui peut te faire gagner en télé crochet : le type qui fait l'ambitieuse et qui a l'air moins bon techniquement a plus d'impact sur les profanes que le gars qui raconte sa vie illustrée par de beaux mouvement aux cartes 🤷🏻‍♂️

Ce qui à mon avis pêche un peu c'est qu'il n'embarque pas avec son histoire. Il faut enchaîner les effets pour épater dans ce type d'émission. On le voit avec @Markobi ou avec la routine d'ambitieuse.

  • J'aime 2

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor ZATKO dans un numéro de cartes avec de la lumière noire 

Puis Machine, dans un tour de cartes avec un casque de Daft Punk. 

Une idée de celui qui se cache derrière ? Un indice avec la bague au doigt peut être ? 😜 

Et Maya et Rimichi (japonais ?) dans un numéro de boîte en carton avec des parapluies 

  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Puis Machine, dans un tour de cartes avec un casque de Daft Punk. 

Une idée de celui qui se cache derrière ?

C'est un magicien suisse : Benjamin Kraatz. Les plus assidus auront remarqué qu'il est passé avec le même numéro à Fool Us récemment, à visage découvert.

D'ailleurs, je note que Penn & Teller, s'ils n'ont pas été foolés, ont été beaucoup plus aimables que les juges de LFAUIT...

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

@Victor ZATKO dans un numéro de cartes avec de la lumière noire 

Puis Machine, dans un tour de cartes avec un casque de Daft Punk. 

Une idée de celui qui se cache derrière ? Un indice avec la bague au doigt peut être ? 😜 

Et Maya et Rimichi (japonais ?) dans un numéro de boîte en carton avec des parapluies 

Victor Zarko, des faux airs de GUS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

MAGIC BEN

Une routine que je pratique pas mal de @Jean-Jacques SANVERT avec le twist final de la quinte flush (ici pas mal coupée pour la télé) + un tour que @Alain CHOQUETTE pratique régulièrement dans ses shows.

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai bien ri niveau réalisation pour la fin du numéro de Magic Ben, c'est quand il montre un gamin qui fait tomber les cartes en suivant les instructions, et au moment de la révélation bah il le remontre et forcément ce n'est pas la bonne carte... et là tu vois le réal changer rapidement de prise de vue pour aller sur les autres spectateurs avec eux l'as de coeur...

  • Merci 1
  • Haha 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second passage de Magic Ben est plus réussi que le premier. Je n'ai pas l'aisance technique pour exécuter ses mouvements alors bien évidemment que ma critique ne concernera pas cet aspect précis, mais j'ai moi aussi trouvé que c'était un peu "simple". C'est aussi une preuve que parfois les éléments les plus simples intelligemment utilisés peuvent avoir un impact incroyable. L'ensemble est bien construit, il a su emmener avec lui tout le monde sur la fin, et tout ça avec un forçage des plus basique... Elle est peut-être là la magie finalement.

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...