Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 2 heures, Jérémie FONTAINE a dit :

Jamais eu de souci avec Big magie , et ils répondent au téléphone (quand ils ne sont pas en congés...) 

Absolument pas ! tout les jours le service est saturé ... Donc Injoignable

Le statue de ma commande n'a pas bougé , s'est plus de 5 relances par formulaires effectué je vais devoir faire opposition au chèque (une première pour un achat en ligne...)

Si vous possédez le n° personnel du propriétaire je suis preneur .

Le paiement par chèque est le plus lent et le moins sûr qui soit. La commande ne sera validée que lorsque le fournisseur aura la confirmation qu'il a bien été effectué.

Par Paypal c'est quasi instantané et en général j'ai la confirmation de ma commande de suite, suivie le lendemain par un mail de confirmation de l'envoi. Réception deux jours après. Jamais aucun problème.

Citation
Quand on veut on peut.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Par Paypal c'est quasi instantané et en général j'ai la confirmation de ma commande de suite,

Euhh...Bigmagie ne prend pas ( ou plus ) Paypal , s'est pour ça que j'ai envoyé un chèque .

Paypal se désiste d'un commerçant si il à trop de retours , trop de plainte clients ou si ce que vous vendez est trop à risque : Vole , casse ou même possibilité de contre façon ... 

Publié le
Il y a 22 heures, Jérémie FONTAINE a dit :

Par Paypal c'est quasi instantané et en général j'ai la confirmation de ma commande de suite,

Euhh...Bigmagie ne prend pas ( ou plus ) Paypal , s'est pour ça que j'ai envoyé un chèque .

Paypal se désiste d'un commerçant si il à trop de retours , trop de plainte clients ou si ce que vous vendez est trop à risque : Vole , casse ou même possibilité de contre façon ... 

C'est vrai, c'était avant. Maintenant je paye par CB VISA, avec demande d'autorisation sur l'iPhone et reconnaissance faciale. C'est tout aussi sûr et aussi rapide.
Autrefois j'ai eu des problèmes avec Bigmagie, mais il semble que ce soit terminé, d'après mes six dernières commandes sans problèmes.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
Il y a 7 heures, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

C'est vrai, c'était avant. Maintenant je paye par CB VISA, avec demande d'autorisation sur l'iPhone et reconnaissance faciale. C'est tout aussi sûr et aussi rapide.
Autrefois j'ai eu des problèmes avec Bigmagie, mais il semble que ce soit terminé, d'après mes six dernières commandes sans problèmes.

Je vais parles pour moi, mais très mauvaise expérience de ma part également. Sur 4 achats, 2 fois des problèmes (Quiver et SpiderPen). J’ai été envoyé gentiment sur les roses les 2 fois. Le Quiver a pourtant simplement été remplacé par le créateur quand je l’ai contacté et d’après Big Magie il ne voulait rien entendre. Le SpiderPen j’ai acheté les pièces détachées pour avoir quelque chose qui marche 😞

Publié le

Visiblement Bigmagie est une boutique sérieuse ayant pignon sur rue. Je ne suis pas client mais les retours que j'en ai sont plutôt positifs. Par conséquent, il y a peut-être une autre explication; Jérémie et Joël, avez-vous envisagé que, chez Bigmagie, ils ne vous aimaient tout simplement pas ?

(Oh c'est bon, j'rigole 😜)

  • Haha 7
Publié le
Il y a 4 heures, Woody (Philippe) a dit :

Visiblement Bigmagie est une boutique sérieuse ayant pignon sur rue. Je ne suis pas client mais les retours que j'en ai sont plutôt positifs. Par conséquent, il y a peut-être une autre explication; Jérémie et Joël, avez-vous envisagé que, chez Bigmagie, ils ne vous aimaient tout simplement pas ?

(Oh c'est bon, j'rigole 😜)

J'ai envie de dire : j'espère pour eux que c'est ça 😅

  • Haha 3
Publié le

Jamais eu de souci avec eux non plus.

Pour Paypal, je leur avais posé la question, ils m'avaient répondu qu'ils préféraient que les gens fassent la double validation CB avec leur tél.

Après les achats, il y a généralement une enquête de satisfaction. J'avais vu un reportage à la TV que le site "avis-vérifiés" était tenu  par des gens qui s'assuraient qu'il y avait eu une vraie commande.

Il y a sans doute une raison valable à ce silence.

  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Publié le
il y a 12 minutes, Georges PERON a dit :

ah ben ça, c'est pareil avec toutes les boutiques 😄

On est bien d'accord, je travaille régulièrement avec des prestataires, quand il y a un incident ce n'est JAMAIS de leur faute et ils ne voient pas forcément le même souci que nous en plus.

  • Et comme par hasard, dans les 2 heures après avoir signalé le problème, il est résolu comme par magie ! 😎

Sinon pour Bigmagie, par exemple une fois un facteur s'est fait dérobé ses colis après avoir laissé l'arrière de sa camionnette ouverte.

Bigmagie m'a renvoyé aussitôt le même article sans sourciller. Et pour le coup, ce n'était vraiment de leur faute 😃

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...