Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Antony
Publié le
il y a 3 minutes, Alex' a dit :

fort de café (expression utilisée pour la dernière fois en 1942, j'assume ^^)

😂 tu es en forme ce soir 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 26 minutes, Alex' a dit :

Je trouve que c'est gonflé de se plaindre sur un délai aussi ridicule que 9 jours pour un remboursement ^^'

Je n'ai aucune action chez Bigmagie, je connais juste le gérant, je connais un peu le fonctionnement des autres boutiques de magie et je pense que tu aurais attendu un peu plus longtemps chez les autres.

Je sais que c'est "normal" pour toi d'être remboursé mais il faut aussi se mettre à la place des boutiques, qui font (dans ce cas précis) le maximum pour satisfaire les clients. Tu as été remboursé en moins de 10 jours, venir se plaindre est donc pour moi relativement fort de café (expression utilisée pour la dernière fois en 1942, j'assume ^^)

Il faut savoir que nous sommes en période de soldes et que la charge de travail se retrouve décuplée. Une commande que j'ai passé chez eux ne s'est envoyée que plusieurs jours après, dû à la surcharge de travail.

Et j'avais également eu la surprise que les chrono ne passaient pas le samedi, ce qui augmenterait je pense le coût des frais de port. Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'ils le spécifient sur le site.

Merci de ton passage Alexis :).

C'est ma première commande de magie en ligne chez une boutique et la première fois donc que j'ai affaire au SAV donc je ne saurais dire si c'est long ou pas, cependant j'ai jugé par rapport à d'autres domaines ou la c'est long.

Néanmoins tu m'apprends quelque chose, merci à toi.

Publié le

Franchement cette boutique est top ! Je commande depuis la Suisse et en 3-4j le colis est en main propre. 

J'ai récemment voulu en savoir plus sur Cohesive de Kevin Li, mais impossible pour moi de me procurer les foutus chewing gum, Amazon ne les livrent pas non plus en Suisse. Et bien ils étaient prêt à me les commander pour me les envoyer, je leur en remercie ! 

Jamais eu de problème avec eux. 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

  • 5 années plus tard...
Publié le (modifié)

Pour ma part j'ai un problème d'attente de paiement par chèque , ( pas de service Paypal...)

pourtant envoyé depuis 14 jours

j'ai rempli au moins 5 formulaires de réclamations  , aucunes réponses ,

injoignable au téléphone et les avis négatifs sont plutôt nombreux sur l'année 2022 .

4 commandes passés sur d'autres boutiques et tout reçus en moins d'une semaine .

Flippant ...

Modifié par Jérémie FONTAINE
Publié le

Il me semble qu'ils étaient en congés (c'était noté sur le site).
J'ai commandé la semaine dernière (boutique fermée) et j'ai reçu mon paquet le 7/9.
Le règlement par chèque doit allonger les délais.

Jamais déçu par cette boutique.
;-)

 

Publié le

Jamais eu de souci avec Big magie , et ils répondent au téléphone (quand ils ne sont pas en congés...) 

Absolument pas ! tout les jours le service est saturé ... Donc Injoignable

Le statue de ma commande n'a pas bougé , s'est plus de 5 relances par formulaires effectué je vais devoir faire opposition au chèque (une première pour un achat en ligne...)

Si vous possédez le n° personnel du propriétaire je suis preneur .

Publié le
Il y a 1 heure, Jérémie FONTAINE a dit :

Jamais eu de souci avec Big magie , et ils répondent au téléphone (quand ils ne sont pas en congés...) 

Absolument pas ! tout les jours le service est saturé ... Donc Injoignable

Le statue de ma commande n'a pas bougé , s'est plus de 5 relances par formulaires effectué je vais devoir faire opposition au chèque (une première pour un achat en ligne...)

Si vous possédez le n° personnel du propriétaire je suis preneur .

Au bout de seulement deux semaines ? Es-tu sûr de ne pas paniquer un peu trop vite 😉

Bigmagie c'est une des boutiques les plus fiables en France...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour faire suite à sa conférence du 23 mai  Elle arrive, elle arrive 😉 En attendant, voici déjà un amuse-bouche : 🚨 Pour faire partie des premiers au courant et choper les accès dès le lancement, abonne-toi à la newsletter VM : 👉 https://www.virtualmagie.com/contact/newsletter
    • J'ai eu le plaisir de visionner la Masterclass de @Michel DARLONE consacrée à l'hypnose, et je ne peux que la recommander. Michel y aborde un très grand nombre de sujets avec beaucoup de pédagogie et de générosité. Que l'on débute ou que l'on possède déjà une certaine expérience, chacun y trouvera des informations précieuses, des conseils concrets et des pistes de réflexion pour enrichir sa pratique. J'ai particulièrement apprécié le chapitrage de la vidéo. C'est un véritable atout qui permet de retrouver rapidement un thème précis sans devoir parcourir l'intégralité de la Masterclass. C'est un détail, mais il apporte un réel confort d'utilisation. Autre point fort : Michel DARLONE partage de nombreux « petits tuyaux » issus de son expérience. Il explique notamment comment réagir lorsque certaines expériences ne se déroulent pas exactement comme prévu et comment rebondir intelligemment afin que le moment reste agréable et valorisant pour les participants. Ce sont ces conseils de terrain qui font toute la différence. Si je devais émettre un très léger bémol, il concernerait uniquement la réalisation vidéo. À quelques reprises, le cadrage est un peu imprécis, ce qui entraîne une légère perte de netteté, la mise au point se faisant parfois sur l'arrière-plan. Rien de rédhibitoire toutefois, tant la qualité du contenu prend largement le dessus ! En résumé, un grand bravo à Michel DARLONE pour cette Masterclass particulièrement riche, complète et généreuse. Une ressource que je suis certain de revoir à plusieurs reprises tant elle regorge d'informations utiles.
    • La matière produit-elle la conscience comme un phénomène émergent ou bien est-ce la conscience qui nous donne le sentiment de vivre dans un monde d’objets et de matière régit par des lois physiques ? Question hautement insoluble qui a pris un tournant un peu médiatique ces derniers temps avec le succès du livre de Loïc Hecht, La simulation : https://www.facebook.com/share/v/19JfA2paHa/ Cette question est aussi explorée en long en large et en travers avec des arguments de haute volée philosophiques et scientifiques dans un récent ouvrage : Neurophilosophie de la Non-Dualité de Kheprias A. Et si la conscience n'était pas un produit du cerveau, mais la condition dans laquelle le monde apparait ? Pendant des siècles le matérialisme a imposé une image simple et puissante : la réalité serait faite de matière, d'objets, de processus physiques, et la conscience ne serait qu'un effet secondaire de l'activité cérébrale. Mais cette vision rencontre aujourd'hui une limite profonde. (...) Le matérialisme ne s’effondre pas parce qu’il serait idéologiquement dépassé, mais parce qu’il ne parvient plus à expliquer ce qu’il présuppose : l’expérience elle-même.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...