Aller au contenu

Humour Noir

Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Encore un tour de Dostal et toujours le même avis: ça n’est juste pas intéressant. Ca relève plus du (mauvais) gag que de l’effet magique. La méthode implique de cacher l’effet, ça n’est pas sérieux. Je trouve ça vraiment tragique que ce type d’effets soit financé et amené sur le marché par des éditeurs avec de la puissance de frappe, comme Ellusionist. Ça ne met pas notre art sur les rails qui me plaisent pour l’avenir. C’est du gadget, et quel que soit le prix ça serait trop cher. Alors à 80€, n’en parlons pas.
    • J'ai vu une critique en ligne qui montre clairement les gimmicks que l'on reçoit. Je ne la mets pas pour que l'on ne m'accuse pas de débinage, tout ça, mais disons que c'est exactement ce que je pensais. On va dire que l'on paie beaucoup plus les idées, la vidéo, le packaging, etc. que le matériel en lui-même, quoi. Ça reste amha vraiment beaucoup trop cher pour un effet gag de ce type, aussi amusant soit-il.
    • C'est le tour dont tout le monde parle en ce moment, c'est en rupture dans plusieurs boutiques, etc. Quand c'est fait en vidéo par Tobias Dostal, il n'y a pas à dire... ça rend bien. Mais (il y a un mais)(comme ils disent dans la chanson "Les rois du monde" de je ne sais plus quelle comédie musicale) : je me demande si tout ça n'est pas une fois de plus un tout petit trop marketé et vendu trop cher pour ce que c'est (comme souvent avec Ellusionnist). Parce que quand on voit d'autres magiciens faire le tour : La méthode devient, à mon avis, un peu trop évidente (même pour un spectateur profane, j'en ai peur, mais ça reste un gag sympa à faire entre deux tours). Je ne l'ai pas, je ne l'ai pas eu en mains et je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les "gimmicks", c'est vraiment niveau farce et attrapes. Enfin... je me suis dit "Naaaaan, ça ne peut pas être QUE ça ! Ils le vendent 80€." Et puis je me suis souvenu qu'ils ont vendu un crayon de bois même pas taillé à plus de 30€. Bref, si jamais je me trompe, que les gimmicks ne sont pas de bêtes f****** t****** en s******* et que ça vaut carrément son prix, n'hésitez pas à donner votre avis, hein.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8104
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maxime LENOIR

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k

• Créer...