Humour Noir
-
Par Alain GESBERT · Publié le
Les livres sur le mentalisme sont, en général, assez chers : 65 euros ou plus. Aux USA, les sommes deviennent, actuellement, très prohibitives : 245 dollars (pour un livre neuf) voire beaucoup plus. Le prix pour Mindon mania l’intégrale, a été fixé, d’après ce que j’ai compris, par rapport aux autres livres de la collection Fantaisium. En général, on dit que si l’on a trouvé un bel effet cela vaut le coup et justifie le prix du livre... Le contenu des 5 tomes de Mindon Mania, l’intégrale reprend la totalité des numéros de ce magazine underground : 2 tomes sont actuellement dispo. Il y a beaucoup d’effets originaux, d’idées, etc. qui aurait, à mon avis, justifié un prix plus élevé : 65-70 euros… En bref, pour le mentaliste ou le magicien mentaliste c’est un must have… -
Par Jean-Yves LOES · Publié le
Charlotte Bermond co-présente depuis maintenant près de 10 ans Les Mandrakes. Elle raconte sa passion pour la magie et sa joie d'être associée à ce spectacle et programme de télévision. Elle nous en dit plus sur cette 36e édition diffusée dans 24 heures sur Gulli. -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Quel aurait été selon toi le juste prix ? Je suis curieux d'avoir l'opinion d'un contributeur à la revue. Je pose la question sans malice, car je me pose aussi la question de l'équilibre entre le contenu et la diffusion, j'imagine que le prix a été déterminé pour que le plus grand nombre l'achète ? Entièrement d'accord sur le fait que les secrets se trouvent dans les livres et malheureusement, il y a encore beaucoup de gens qui ne vont pas hésiter à mettre 50 € dans un tour tout pourri et rechigner à mettre la même somme pour acheter un livre contenant beaucoup plus de choses intéressantes.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8365
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.