Frédéric NAUD Publié le 21 janvier 2023 Publié le 21 janvier 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Christian GIRARD a dit : L’arrêt alité dépasse l’affliction. Tu dois aimer Raymond Devos non ? Je le vois bien dire cette phrase dans un sketch... Modifié 21 janvier 2023 par Frédéric NAUD 1 Citer Fredopathe
Christian GIRARD Publié le 21 janvier 2023 Publié le 21 janvier 2023 Bien sûr, c’est une référence. Devos avait pour jouer avec les mots un talent irréfragable. Merci pour cette comparaison flatteuse. 2 Citer
Frédéric NAUD Publié le 22 janvier 2023 Publié le 22 janvier 2023 il y a 49 minutes, Christian GIRARD a dit : Bien sûr, c’est une référence. Devos avait pour jouer avec les mots un talent irréfragable. Merci pour cette comparaison flatteuse. Et toi merci, en plus de tes interventions espiègles, de m'avoir justement appris un mot, en l'occurrence "irréfragable". 1 1 Citer Fredopathe
Alx Publié le 23 janvier 2023 Publié le 23 janvier 2023 Je rejoins Frédéric : merci Christian pour ce mot du jour : Raymond Devos avait effectivement un talent irréfragable, c'est-à-dire, évidemment, "un talent qui ne lui aurait servi à rien pour jouer dans Fraggle Rock" 1 5 Citer L'important, c'est que ça valide !
Invité Publié le 24 janvier 2023 Publié le 24 janvier 2023 Dans la famille lapin je demande le fils de Monsieur et Madame Ervite. Jean Philippe Citer
Invité Publié le 24 janvier 2023 Publié le 24 janvier 2023 Le capitalisme pour les nuls Édition depuis 1924 Citer
Woody (Philippe) Publié le 24 janvier 2023 Publié le 24 janvier 2023 Il y a 2 heures, Frédéric HÔ a dit : Dans la famille lapin je demande le fils de Monsieur et Madame Ervite. Jean Philippe Je... Je ne l'ai pas Citer
Invité Publié le 24 janvier 2023 Publié le 24 janvier 2023 il y a 10 minutes, Woody (Philippe) a dit : Je... Je ne l'ai pas Essaie avec le verbe enfiler. Citer
Mickaël MCD Publié le 24 janvier 2023 Publié le 24 janvier 2023 Il y a 2 heures, Frédéric HÔ a dit : Dans la famille lapin je demande le fils de Monsieur et Madame Ervite. Jean Philippe Dans ma version c'était la famille Ervitmonslip. (Mais ne me jugez pas, j'avais 12 ans ^^') 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 24 janvier 2023 Publié le 24 janvier 2023 il y a 56 minutes, Frédéric HÔ a dit : Essaie avec le verbe enfiler. Non plus... ('tain ! "Jean-Philippe Ervite" bon ben non, "Lapin Ervite", pas mieux, "Jean Ervite Philippe" non plus, "Jean-Philippe Lapin Ervite" 'a marche pas mieux... Oh hé la barbe !) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.