Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Votre Triomphe Préféré


Recommended Posts

Pour simplifier la technique, et aussi quand je n'ai pas de table, je pratique souvent le tour qu'on appelle "mélanges du monde" qui est en fait un triomphe : des cartes faces en l'air et en bas avec finalement toutes les cartes qui se remettent dans le même sens sauf celle qui est choisie.

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 6 heures, Etienne HRBT a dit :

Pour simplifier la technique, et aussi quand je n'ai pas de table, je pratique souvent le tour qu'on appelle "mélanges du monde" qui est en fait un triomphe : des cartes faces en l'air et en bas avec finalement toutes les cartes qui se remettent dans le même sens sauf celle qui est choisie.

Ah oui. Ça me fait penser aussi à Back in Time, version Jay Sankey ou version Joshua Jay. Dans les mélanges du monde à proprement parler, le triomphe est surtout souvent le climax d'un ensemble de mélanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Dans les mélanges du monde à proprement parler, le triomphe est surtout souvent le climax d'un ensemble de mélanges.

Alors que dans les triomphes classiques pas du tout, le triomphe est le climax d'un ensemble de mélanges 😁

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 16:51, SébastienO a dit :

J'aime beaucoup celui de So Sato - Bushfire Triumph

Merci beaucoup pour ce partage. Je ne connaissais pas ce magicien mais j'adore son travail. Il semble avoir écrit un livre fort apprécié. Certains l'ont ils lu ? ( et hop on passe dans les étagères...) 

  • J'aime 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michael VESSEREAU a dit :

Il semble avoir écrit un livre fort apprécié.

 

Exact il s'agit d'un livre produit par Richard Kaufman:

The Secret of So Sato

 

SoSato.thumb.jpg.cf26517695e65b7c1aef81eea195e738.jpg

 

A noter que le livre est accompagné d'un DVD performance.

Et voici un lien vers le sommaire complet et détaillé du livre:

Conjuring Archive - The Secret of So Sato

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...