Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 41 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

S'il y a bien un magicien au nez de clown... c'est bien Norbert, non ? Ou alors, j'ai rêvé 😉 !

Si j'ai écrit ça, c'est par rapport à ce que dit Gilles Arthur dans la vidéo chez VM.

"avant attention Magie, les magiciens avaient une image ringarde, plutôt des animateurs pour enfant avec un nez rouge "

Je ne pense pas que les magiciens avaient une image ringarde, mais plutôt une image de mystère qui faisait r^ver , les festivals de Sanlaville faisaient le pleins chaque été !

Du reste tous les magiciens qui sont passés dans Attention magie avaient une carrière bien avant de passer dans cette émissions.

Donc le final de Norbert Ferré avec son nez rouge n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit ni ce qu'a dit Gilles Arthur.

Publié le
Il y a 18 heures, Frédéric NAUD a dit :

Et le Bescherelle...

oups ! l'option pour modifier n'y est plus , c'est vrai que j'ai  publié sans  corriger .  nous les jeunes  sommes tellement habitués au langage texto . il faut que ça aille vite .

  • Haha 2
Publié le
il y a 29 minutes, Danilsen a dit :

oups ! l'option pour modifier n'y est plus , c'est vrai que j'ai  publié sans  corriger .  nous les jeunes  sommes tellement habitués au langage texto . il faut que ça aille vite .

C'est pas ça ! On a le droit de faire quelques fautes sur un forum 😇 ! Je parlais du document de travail photographié : " Maxime et Jardin entre à cour et à jardin" Mais bon c'est pas grave non plus hein !

  • J'aime 1
  • Haha 1

Fredopathe

Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Frédéric NAUD a dit :

C'est pas ça ! On a le droit de faire quelques fautes sur un forum 😇 ! Je parlais du document de travail photographié : " Maxime et Jardin entre à cour et à jardin" Mais bon c'est pas grave non plus hein !

non pas grave , du reste tu as mal lu ! LOL c'est maxime et charlotte ( qui entrent ) et pas Maxime et Jardin 🙂

j'avais pris ça pour moi car je reconnais que je fais souvent  des fautes 

Modifié par Danilsen
  • Haha 1
Publié le

Allez à une semaine de la 34e Édition des Mandrakes d'Or 2023, il est temps de révéler les noms des prestigieux artistes internationaux qui se produiront sur scène et seront honorés de la célèbre statuette.
Jugez plutôt du plateau : 3 champions du Monde dans leur catégorie et finalistes de Got talent qui se produiront pour la première fois en France :
JunWoo Park !
Di Yang !
J'ai un petit faible pour elle 😉.
Eric Chien !
Les stars de la magie du Brésil, Henry and Klauss !
J'avoue une belle découverte pour moi.
Vincent. C et Fabien Olicard,
les fidèles pensionnaires des Mandrakes qu'on ne présente plus

Et - me souffle-t-on - on n'est pas à l'abri de surprise...

  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🔥 17,90 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 25 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé  ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Doodle Queens est un effet de petit paquet très visuel et amusant qui comporte de multiples changements.    ➡ Vous montrez quatre dames, chacune dessinée à la main par votre fils, fille, neveu ou nièce. Vous expliquez comment elles vous ont montré un tour de magie qu'elles avaient créé. Un par un, les dessins des dames se retournent et l'une d'entre elles se transforme visuellement en une dame normale. Croyez-moi, ce kicker va les faire halluciner ! Vous changez alors tous les dessins en dames normales. L'effet peut s'arrêter là ou vous pouvez choisir le double kicker ou les faire toutes redevenir des dames dessinées !   ➡ Doodle Queens sont livrées avec des cartes personnalisées, imprimées sur du carton de haute qualité et des instructions vidéo complètes pour rendre cet effet super simple à apprendre. ➡ Doodle Queens est facile à réaliser et ultra visuel et est parfait à transporter dans votre portefeuille. Parfait pour le close-up, le salon ou les spectacles Zoom !      
    • Toujours besoin de place, je me sépare de mon ABBOTT'S DOVE THRU GLASS. Bien sûr, vous pourrez faire passer autre chose à travers la glace. Cette dernière pourra être examinée par le public, avant de faire passer l’objet, voire même le bras d’un enfant. Comme dans la démo vidéo ci-dessous, vous pourrez faire passer un entonnoir à travers et verser tout type de liquide dedans, afin de remplir le ou les verres. Vraiment, vous pourrez adapter le tour selon votre imagination. Acheté presque 500 euros (importation), je le cède 195 euros fdpi via Mondial Relay.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8416
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...