Jimmy LEMASSON Publié le 16 juillet 2017 Publié le 16 juillet 2017 Plus que 10 jours avant sa sortie. Je l'attends avec impatience .... Citer Page facebook: Wizermagie
Laurent MARCHETTI Publié le 16 juillet 2017 Publié le 16 juillet 2017 À mon avis on l'attends tous av impatience !! 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Richard MASSON Publié le 19 juillet 2017 Publié le 19 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 09:42, fabricce a dit : Ben oui c'est logique. Ils proposent un handling différent et c est aussi une des nouveautés du produit proposer. Pour moi c'est un plus terrible. Car je déteste les boulettes !!! Tout à fait d'accord. Et au delà de ça, la promesse qui est vraiment, vraiment alléchante pour moi : la réparation rapide en cas de casse. Pour moi, c'est le truc qui m'a toujours refroidi, les barillets classiques restent un matériel franchement capricieux (sans même parler de la gestion de la lumière, inhérente au FI). Parce que quoi qu'on en dise, la méthode par aspiration pour rechopper le greungneudedjjjeuh petit morceau et le recoller sur sa boulette, c'est quand même super aléatoire. C'est particulièrement énervant lors de la phase de travail des tours, où il faut passer 10 fois plus de temps avec une loupe et une pince à épiler façon MC Gyver, plutôt qu'à travailler la routine... Citer
Kynox Publié le 20 juillet 2017 Publié le 20 juillet 2017 Avec la rotation sous roulements à billes on touche une belle plus valu comparer au I.T.R mécanique que nous avons l'habitude de voir car nous allons gagner énormément en fluidité ! J'ai pas encore craquer, je suis fière de moi, mais j'ai comme une petite voix démoniaque qui me dit qu'il me reste que 5 jours pour bénéficier de l'offre de pré-commande ! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Alex DUCACCI Publié le 21 juillet 2017 Publié le 21 juillet 2017 C'est moi ou le prix final est passé de 129€ à 139€ ces derniers jours ? (prix de précommande reste a 119€). Citer
Stéphane GUIOT Publié le 21 juillet 2017 Publié le 21 juillet 2017 (modifié) Effectivement, il me semble que c'était bien 129€. Modifié 21 juillet 2017 par eqnx Citer
Invité Antony Publié le 21 juillet 2017 Publié le 21 juillet 2017 Peut-être trop de près commande a 119€ donc pour compenser la perte de 10€ des près commandes ils ont décidés de répercuter cela sur le prix initial... Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 21 juillet 2017 Publié le 21 juillet 2017 Il y a 1 heure, thementalist13 a dit : Peut-être trop de près commande a 119€ donc pour compenser la perte de 10€ des près commandes ils ont décidés de répercuter cela sur le prix initial... Je ne pense pas que cela soit une question de bénéfice mais une question de stock ou de ressources Citer
Christophe (Kristo) Publié le 21 juillet 2017 Publié le 21 juillet 2017 Il y a 12 heures, thementalist13 a dit : Peut-être trop de près commande a 119€ donc pour compenser la perte de 10€ des près commandes ils ont décidés de répercuter cela sur le prix initial... Drole de raisonnement ! S'ils ont beaucoup de pré-commandes, ils ne font pas de pertes, ils font un bon bénéfice... A moins qu'ils vendent leurs pré-commandes à perte ! Ce qui serait à la fois idiot et très étonnant au vu du prix du bazar, même avec des roulements à billes et en lot de deux... un prix assez fortiche il faut le dire. Non s'ils montent le prix c'est soit parce qu'ils s'apercoivent que ça se vend bien et ils veulent augmenter leur marge, soit que ça ne se vend pas bien mais qu'ils savent que les passionnés achèteront... Personnellement, à ce prix je resterai à l'ITR Invisible... qu'on trouve à 15€ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.