Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 1 septembre 2017 Publié le 1 septembre 2017 Oui, le roulement peut se huiler (attention, uniquement dans la fente du petit roulement à billes et avec parcimonie, juste une goutte). Sinon c'est le FI qui va devenir huileux, le transformant en FIH . Personnellement j'ai utilisé de l'huile de vaseline, mais dans la vidéo il est préconisé d'utiliser de l'huile lubrifiante (BTWIN) ou Panasonic pour rasoirs et autres outils de ce type. Il doit y en avoir en grande surface, mais vers chez moi, bernique, comme d'habitude. Mettre juste une goutte, tous les 4-5 mois, en cas d'utilisation régulière. Le FI reviendra de manière plus souple et ralentie, on aime ou on n'aime pas (rend le roulement plus silencieux également, s'il fait du bruit). 1 1 Citer Citation Quand on veut on peut.
Calix Publié le 1 septembre 2017 Publié le 1 septembre 2017 Merci, Cool.. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Damien DEPARPE Publié le 2 septembre 2017 Publié le 2 septembre 2017 Il y a 19 heures, Calix a dit : J'ai une question, est ce que le roulement s'huile? Si oui, avec quoi? C'est précisé dans les vidéos dans mon souvenir 1 Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco
Mikael PETIOT Publié le 3 septembre 2017 Publié le 3 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 20:47, Calix a dit : Humm, il sent bon ce colis... le mien arrive bientot 1 Citer
Romain LECOURT Publié le 3 septembre 2017 Publié le 3 septembre 2017 il y a 8 minutes, lilyjane13 a dit : le mien arrive bientot Tu donneras ton ressenti !! 1 Citer
Christophe (Kristo) Publié le 4 septembre 2017 Publié le 4 septembre 2017 Juste un petit mot rapide : lorsqu'on est abonné à un sujet, on reçoit des mails qui invitent à cliquer pour voir les messages publiés. Contrairement à la version précédente du forum, on est maintenant obligé de cliquer et de se rendre sur le forum pour voir le message. Merci donc à tous de publier vos messages avec parcimonie, et seulement s'ils apportent quelque chose à la discussion. Le fait de savoir que quelqu'un va acheter un tour, et qu'il l'aura demain ou après-demain, par exemple, est moyennement intéressant pour la plupart. Sinon, on perd du temps pour rien. Vous pouvez, par contre, vous échanger des MP entre vous... Merci ! 4 Citer
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 4 septembre 2017 Publié le 4 septembre 2017 Il y a 11 heures, Kristo a dit : Sinon, on perd du temps pour rien. Vous pouvez, par contre, vous échanger des MP entre vous... Merci ! +1 Citer
Mikael PETIOT Publié le 5 septembre 2017 Publié le 5 septembre 2017 (modifié) Le 15/08/2017 à 10:37, Lexi200 a dit : Avec le FI fourni c'est faisable dans une pièce où il y a pas trop de lumière et ou les spectateurs ne sont pas trop près, apres moi personnellement je changerai de FI plus tard Je pense aussi changer le fil. Au debut je m'entrainerais avec le fil fourni et ensuite je le remplacerais certainement par du vectra. Je vais chez magic dream en acheter et testerais plus tard. Modifié 5 septembre 2017 par lilyjane13 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 5 septembre 2017 Publié le 5 septembre 2017 Citation Merci donc à tous de publier vos messages avec parcimonie, et seulement s'ils apportent quelque chose à la discussion Tu as bien raison, Kristo... . Citer
Steve FRIBOULET Publié le 7 septembre 2017 Publié le 7 septembre 2017 Est-ce que certain d'entre vous ont testés avec le FI utiliser pour tarantula et SPP? Citer Steve.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.