Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Venom de Magic Factory

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 1 minute, Calix a dit :

C'est pas du Wooly?

oui et non car il n'est pas elastique au point du wooly, c'est justement ce que j'aime avec celui la il peut servir pour les loops (simples) le FI et l'ITR, enfin perso je m'en sert pour tout

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Ah, enfin... je viens de recevoir le FI Fearson Vectra Virtuoso.
Et en bobine, fini de détresser les fils comme un malade.
Non ? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!   :sick::mad::cry::S>:( le fil, si bien embobiné... est à détresser lui aussi !
Et pour le séparer, bonjour la patience : à chaque fois que l'on croit que l'on a enfin fini par isoler un seul brin, il se dédouble encore. Terminé ? Non, il se dédouble encore. Le fil doit avoir l'épaisseur d'une molécule.
Et pour être invisible, il l'est. Même à 5 cm on ne le trouve pas ; mais à la lumière il luit lui aussi joyeusement. Lampe super puissante et feuille extra blanche impératives pour le trouver.
Par contre, cela m'étonnerait qu'il puisse soulever un fer à repasser.
Il est tellement fin qu'il flotte en l'air. La lévitation, c'est lui.
En tout cas il porte parfaitement son nom, pour parvenir à le manipuler il faut être un vrai virtuose.

Bon, terminé, Fearson en liste noire, marre et plus que marre des fils à détresser. Vive Venom.

• J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.

Il y a 1 heure, Edler a dit :

Ah, enfin... je viens de recevoir le FI Fearson Vectra Virtuoso.
Et en bobine, fini de détresser les fils comme un malade.
Non ? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!   :sick::mad::cry::S>:( le fil, si bien embobiné... est à détresser lui aussi !
Et pour le séparer, bonjour la patience : à chaque fois que l'on croit que l'on a enfin fini par isoler un seul brin, il se dédouble encore. Terminé ? Non, il se dédouble encore. Le fil doit avoir l'épaisseur d'une molécule.
Et pour être invisible, il l'est. Même à 5 cm on ne le trouve pas ; mais à la lumière il luit lui aussi joyeusement. Lampe super puissante et feuille extra blanche impératives pour le trouver.
Par contre, cela m'étonnerait qu'il puisse soulever un fer à repasser.
Il est tellement fin qu'il flotte en l'air. La lévitation, c'est lui.
En tout cas il porte parfaitement son nom, pour parvenir à le manipuler il faut être un vrai virtuose.

Bon, terminé, Fearson en liste noire, marre et plus que marre des fils à détresser. Vive Venom.

le virtuoso est le plus fin, il est fragile...ce n'est pas celui qui a le meilleur rapport invisbilité/résistance

c'est le vectra line strong qui est bien pour les venoms

par contre celui qui tire les skates et soulève les fers à repasser c'est le X2

bref y a 3 fearson...et là il semblerait que tu aies voulu combiner les 3 dans ce que tu racontes...

le seul monobrin est en bullet ...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...