Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Heureusement que le public est loin sinon ça flash grave le 4 de pique quand Alice pousse la carte!

Elle est gentille, elle lui fout pas sa réputation à l'eau^^

Oui en effet une valeur sûr, après c'est un peu mort les temps faibles, mal meublé, un manque de romance... Dommage 🙂

  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le (modifié)

je l'aime bien. Mais pardon, il n'est pas le seul à être ainsi présenté, pourquoi l'introduire comme le magicien ayant bluffé telle ou telle personnalité. C'est devenu un gimmick ! Je grogne (un peu et pas méchamment) parce que je n'en suis pas une 😉 ! Sinon, je n'ai pas vu le flash en question 😉 !

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 3

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Ce qui me choque surtout, c'est l'absence de mise en scène, d'histoire, de texte... C'est un effet pour un effet, qui en plus met mal à l'aise la spectatrice qui recule face à l'approche du magicien sans explication de ce qui pourrait se passer.

La seule chose positive ici, c'est la capacité de David Jarre à comprendre sa bourde et à se retourner pour que l'effet final ne finisse pas à plat.

Prestation à oublier pour les spectateurs. Et un bon RETEX pour lui je l'espère.

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le
il y a 15 minutes, Christophe BOURGUIGNON a dit :

Je trouve ce genre d'effet toujours délicat à réaliser avec une autre personne. Sauf si on connaît la personne et on est sûr de ne pas la gêner. Ici dès le début on la sent pas très à l'aise et on se doute que le final va poser problème.

Donc tu fais cet tour avec qui du coup 😉 ?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

  • 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Du coup, ça a attisé ma curiosité. Et je confirme, au vu de ce que j'ai vu sur une autre vidéo, ça doit envoyer du lourd. Je vous laisse juge, mais perso, j'adore.  
    • "Duo", le duo formé par Rubi Ferez et Fernando Nadal a l'air vraiment vachement bien (si j'ai bien compris, ils font un matrix pièces/cartes à quatre mains, tout en jouant de la guitare, olé !)(comme on les avait déjà vus faire en vidéo, mais j'imagine qu'ils ont encore amélioré le truc) Standing ovation aussi.
    • 🔥89 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC pièces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - Pièces normales fournies     🚨 Autorisés par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorés de sortir cet accessoire magique de pièces de monnaie classique et révolutionnaire et d'y injecter des caractéristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes pièces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaître dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux pièces, vous pouvez montrer les deux faces de la pièce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune pièce supplémentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs pièces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnétique renforcée. Vidéo d'explication détaillée en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez créer des possibilités infinies avec cet ensemble de pièces. ➡ Nous avons créé 6 routines complètes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les détails, afin que vous puissiez les apprendre étape par étape. Certaines routines que nous avons créées combinent différents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une présentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice Pièce triple Triple changement Un par un Pièce arc-en-ciel      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien PLEGAT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...