đ„ Pateologie de Pierre ONFROY
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Joel GUERTIN · PubliĂ© le
Livre de 1999 en parfait Ă©tat. Dimensions: 23 x 2 x 28,6 cm Poids : 1, 2 kg 192 pages parfaitement documentĂ©es, ce livre retrace l'histoire de la carriĂšre des frĂšres Fratellini, trio clownesque mythique. François, Paul et Albert ont tournĂ© pendant plus de 25 ans partout en Europe pour imposer leur gĂ©nie comique. Pour illustrer cette biographie, des documents inĂ©dits provenant de collections privĂ©es montrent ces gĂ©nies du cirque au sommet de leur gloire. 30âŹÂ Frais d'envoi pour la France gratuits en SHOP 2 SHOP ou POINT RELAY. Paiement PAYPAL "entre proche" possible. -
Par Jordan VICTORIA · PubliĂ© le
Bonjour Franck ! Ce qui suit ne vise personne en particulier, câest un constat gĂ©nĂ©ral qui explique simplement la dĂ©cision que nous avons prise. Aujourdâhui, beaucoup de magiciens ne cherchent plus Ă travailler une vraie routine, mais uniquement Ă obtenir un secret, et câest prĂ©cisĂ©ment pour cette raison que le choix de ne pas proposer de vidĂ©o de performance âuncutâ est totalement volontaire et assumĂ© : une telle vidĂ©o peut ĂȘtre mise sur pause, analysĂ©e image par image et remontĂ©e sans jamais acheter le produit, alors quâen conditions rĂ©elles, face Ă un public, la routine est Ă 100 % inremontable â je lâai personnellement prĂ©sentĂ©e au moins un millier de fois â et câest pourquoi nous avons Ă©tĂ© volontairement trĂšs clairs dans le trailer sur lâeffet final (un spectateur nomme librement un mot et une couleur, et le mot est Ă©crit dans la couleur nommĂ©e sur une carte de visite sortie de la poche ou du portefeuille), sans jamais donner gratuitement ce qui a demandĂ© des annĂ©es de travail, de tests et dâinvestissement. Je comprend Ă 100% l'intĂ©rĂȘt de voir une performance complete pour certaines personnes mais c'est un parti prit pour Pigmento ! En ce qui concerne la recharge, le tour en lui-mĂȘme est la recharge ! Mais pour donner un exemple, j'ai mon Pigmento dans ma mallette depuis environ deux ans (avant je travaillais avec un prototype fabriquĂ© maison) et il ne prĂ©sente aucune faiblesse ! đ -
Par Thomas · PubliĂ© le
L'avis de @Bobby PARISI đ Dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/card-reading-system-taha-mansour
-
-