Thomas PubliĂ© le 22 janvier 2023 PubliĂ© le 22 janvier 2023 Lâhypnose vous intĂ©resse ? Vous intrigue ? Vous doutez de son existence ? Je vous propose un voyage pour dĂ©couvrir en quelques heures tous les secrets des hypnotiseurs grace @Michel (Darlone) ! VidĂ©o HD de 3h20 en français en streaming entiĂšrement chapitrĂ©e ! Infos et dĂ©tails ici http://bit.ly/3wm7bIl Offre promo jusquâĂ mercredi soir ! 3 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
MickaĂ«l MCD PubliĂ© le 23 janvier 2023 PubliĂ© le 23 janvier 2023 Wouhouhou !!! Ăa m'a l'air ultra prometteur et trĂšs complet ! Pour ma part c'est dĂ©jĂ commandĂ©, j'ai hĂąte de pouvoir consommer cette vidĂ©o sans modĂ©ration. Un grand Merci Ă @Michel (Darlone) et Ă @Thomas pour cette sortie inespĂ©rĂ©e ! 2 Citer
Thomas PubliĂ© le 23 janvier 2023 Auteur PubliĂ© le 23 janvier 2023 Il y a 6 heures, MickaĂ«l MCD a dit : Un grand Merci Ă @Michel (Darlone) et Ă @Thomas pour cette sortie inespĂ©rĂ©e ! Ce soir, dans l'ApĂ©ro Magique, je reçois @Michel (Darlone) pour parler de cette vidĂ©o. Pour les prĂ©sents et ceux s'Ă©tant procurĂ©s la vidĂ©o, vous ĂȘtes les bienvenus pour partager votre expĂ©rience avec nous. Pour mĂ©moire, tous les VM Live, sont gratuits et ouverts Ă tous. Il suffit de se connecter Ă partir de 18h30 sur Zoom ici (toujours le mĂȘme lien) : https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 23 janvier 2023 Auteur PubliĂ© le 23 janvier 2023 Je viens de recevoir Ă l'instant un avis qui dait trĂšs plaisir de LoĂŻse, la demoiselle qui a Ă©tĂ© hyptonisĂ©e par @Michel (Darlone) : Citation J'ai passĂ© un excellent moment durant cette confĂ©rence, Michel Darlone a su nous accompagner tout en douceur pour nous faire vivre de nombreuses expĂ©riences hypnotiques tout en restant pĂ©dagogue. J'ai pu mieux comprendre le phĂ©nomĂšne que j'Ă©tais en train de vivre et Ă©galement dĂ©couvrir les envers d'un numĂ©ro d'hypnose. Aussi professionnel que bienveillant, je recommande cette confĂ©rence de Michel Darlone Ă quiconque souhaite en apprendre plus sur l'hypnose en spectacle ! 3 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Christian CALMUS Publié le 23 janvier 2023 Publié le 23 janvier 2023 Bonsoir à toutes et tous, je viens de me procurer la vidéo de Michel DARLONE. Je n'ai qu'une mince expérience d'hypnose thérapeutique en temps que patient. C'est un sujet trÚs complet que Michel DARLONE propose. Une vidéo à se procurer absolument ! 1 2 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 23 janvier 2023 Publié le 23 janvier 2023 Je dévore la vidéo de Michel. La vidéo est bien construite comme à son habitude par Thomas. Je me régale ! Michel est clair et précis et je ne regrette pas mon achat ! Je recommande pour ceux intéressés dans ce domaine qui est l'hypnose. 2 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Michel DARLONE Publié le 23 janvier 2023 Publié le 23 janvier 2023 Merci beaucoup pour vos retours ! Citer www.dedales-hypnose.fr
Laurent MARCHETTI Publié le 23 janvier 2023 Publié le 23 janvier 2023 Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit : Merci beaucoup pour vos retours ! C'est amplement mérité ! 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Xavier RAYNAL Publié le 23 janvier 2023 Publié le 23 janvier 2023 Bonjour à tous, une excellente video : claire, concrÚte, précise qui va compléter ce que j'avais déjà . Plus qu'à travailler, tester ....tout en étant décomplexé. Et : pourrais-t-on avoir la "recette à fabriquer" de cette fameuse clochette spirit qui marche d'enfer ??! (lien / mail ou autre ...) Merci Xavier 1 Citer
Arnaud LEDAUPHIN Publié le 23 janvier 2023 Publié le 23 janvier 2023 Acheté hier.... Hùte de regarder tout ça dÚs demain. J ai eu le plaisir de rencontrer Michel. Un personnage attachant. Une approche trÚs intéressante. Je sais que je vais adorer cette conférence que j espérais.  2 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.