Lionel HLMNT Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 Question légitime (ou pas d'ailleurs ): Les gobelets peuvent vraiment être mélangé librement dans le dos du magicien? Ou est ce qu'il y a quand même une ou deux petites consignes pour mélanger?... (Pour avoir vu la démo à 3 gobelets sur le vlog ffap de Alexis, j'ai souvenir que c'est le magicien qui donne la consigne du mélange, me rappelant un certain Green Neck ) 1 Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 (modifié) Dans la version a 4 gobelets tu as du mélange "dirigé" mais qui passe dans le script et qui se transforme immédiatement en tous les mélanges libres que le spectateur souhaite faire. C'est pour cela que ma routine préférée demeure celle à 4 gobelets. Donc le spectateur mélange bien comme il le souhaite et aussi longtemps qu'il le souhaite dans le dos du magicien mais après consignes cependant. Modifié 8 décembre 2022 par Michel (Darlone) 2 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel HLMNT Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 il y a 4 minutes, Michel (Darlone) a dit : Dans la version a 4 gobelets tu as du mélange "dirigé" mais qui passe dans le script et qui se transforme immédiatement en tous les mélanges libres que le spectateur souhaite faire. C'est pour cela que ma routine préférée demeure celle à 4 gobelets. Donc le spectateur mélange bien comme il le souhaite et aussi longtemps qu'il le souhaite dans le dos du magicien mais après consignes cependant. Pouvoir mélanger comme il veut, même après une consigne, cela demeure très propre Finir sur la consigne serait moins net. Merci pour la précision 1 Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 il y a 6 minutes, Lionel HLMNT a dit : Pouvoir mélanger comme il veut, même après une consigne, cela demeure très propre Finir sur la consigne serait moins net. Merci pour la précision Je te confirme après le spectateur inverse les gobelets librement, sans consigne et autant de fois qu'il le souhaite. Et la consigne est anodine, et justifie pleinement le mélange réel. 3 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 La routine à 4 gobelets est ici: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Michel (Darlone) a dit : Dans la version a 4 gobelets tu as du mélange "dirigé" mais qui passe dans le script et qui se transforme immédiatement en tous les mélanges libres que le spectateur souhaite faire. C'est pour cela que ma routine préférée demeure celle à 4 gobelets. Donc le spectateur mélange bien comme il le souhaite et aussi longtemps qu'il le souhaite dans le dos du magicien mais après consignes cependant. Effectivement, la routine à quatre gobelets est attirante. Mais en définitive la routine à 4 gobelets, c'est une chance sur quatre, celle à 3 gobelets avec la couleur du dé révélée c'est une sur neuf. Modifié 8 décembre 2022 par Frédéric NOWACKI 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 Les instructions sont sur un livret ou en vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 Il y a 12 heures, Bruno RBLS a dit : Les instructions sont sur un livret ou en vidéo ? Vidéo. Il y a 12 heures, Frédéric NOWACKI a dit : Effectivement, la routine à quatre gobelets est attirante. Mais en définitive la routine à 4 gobelets, c'est une chance sur quatre, celle à 3 gobelets avec la couleur du dé révélée c'est une sur neuf. Si par exemple tu fais la routine à 4 avec un de spécial tu peux aussi deviner le chiffre du dé posé par le spectateur. Ce que je trouve mieux dans la version 4 gobelets c’est la liberté de mélange. Mais il y a des routines sympas aussi avec 3 gobelets et les couleurs de dés notamment avec la prédiction. 2 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 9 décembre 2022 Partager ce message Publié le 9 décembre 2022 Décidément, Gabriel Werlen est extrêmement productif. Il ne doit pas dormir la nuit, il produit davantage de livres que je n'ai même pas le temps d'acheter. Concernant Devil's cup, un super tour, je ne le connais pas mais je l'ai réalisé à ma façon il y a une semaine. Avec les mêmes gobelets et le même résultat. Mais je parierais que celui de Gabriel Werlen est plus génial. 2 Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 11 décembre 2022 Partager ce message Publié le 11 décembre 2022 Bon, on peut revenir au sujet. Moi je trouve que pour 35€ + 6.90€ de transport on en a pour son argent Vous recevrez : Quatre gobelets spécialement préparés Trois dés de couleurs différentes Une pochette de transport Un lien vers des vidéos de démonstrations et d'explications Avec The Devil's Cups, Gabriel Werlen pousse à leur paroxysme les concepts qu'il a développés dans ses ouvrages et les réunit dans une routine ultra efficace et bluffante, qui tient dans votre poche. surtout si la sacoche est effectivement celle -ci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.