Aller au contenu

📱 VM Day Belgium 2 | Samedi 18 Mars 2022 đŸŸđŸ»


Thomas

Recommended Posts

Wouah wouah wouah !!!!

Quelle belle journée, pleins de jolies rencontres.....de la magie à gogo.

J'ai du vous quitter en début de soirée car j'avais un impératif.

Alors je voudrais avant toute chose dire un trÚs grand merci à Thomas et Ingrid pour leur gentillesse et la trÚs belle organisation, sans oublier Greg et ceux qui ont participé à la mise en place de cette journée.

TrÚs heureux d'avoir pu échanger avec de nombreux magiciens de talent, tous dans la générosité et la bienveillance.

Et cerise sur le gñteau, je remporte la tombola 🙂.

Continuez Ă  soutenir VM, nous avons la chance d'avoir une trĂšs belle communautĂ© et un magnifique outil d'Ă©change et de partage. Une bonne soirĂ©e Ă  ceux qui vont continuer ce soir... certainement trĂšs tard 😄

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grand merci et un grand bravo Ă  @Thomaset Chouchou, Ă  @GrĂ©gory EGGERMONT, @Bruno TECHER et certainement plein d'autres pour cette magnifique journĂ©e ! C'Ă©tait gĂ©nial! Jamais je n'aurais cru pouvoir voir un jour de mes yeux la fameuse "salade" de @GaĂ«tan BLOOM. Ça n'a Ă©tĂ© possible que grĂące Ă  VM. C' Ă©tait un Ă©vĂ©nement incroyable !

Cette journĂ©e a Ă©galement Ă©tĂ© l'occasion de rencontrer des personnes extrĂȘmement sympathiques avec qui on a pu discuter longuement comme @Taha MANSOUR, @GrĂ©gory LCMBLet @Yann LE GOUADEC (Dimitrak),...

Encore un grand merci !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Une grand merci et un grand bravo Ă  @Thomaset Chouchou, Ă  @GrĂ©gory EGGERMONT, @Bruno TECHER et certainement plein d'autres pour cette magnifique journĂ©e ! C'Ă©tait gĂ©nial! Jamais je n'aurais cru pouvoir voir un jour de mes yeux la fameuse "salade" de @GaĂ«tan BLOOM. Ça n'a Ă©tĂ© possible que grĂące Ă  VM. C' Ă©tait un Ă©vĂ©nement incroyable !

Cette journĂ©e a Ă©galement Ă©tĂ© l'occasion de rencontrer des personnes extrĂȘmement sympathiques avec qui on a pu discuter longuement comme @Taha MANSOUR, @GrĂ©gory LCMBLet @Yann LE GOUADEC (Dimitrak),...

Encore un grand merci !

Ravi d’avoir fait ta connaissance Ă  l’occasion de cette chouette journĂ©e! Merci @Thomas pour l’organisation!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un article avec les photos que j'ai pu retrouver dans mon téléphone et celle de @Grégory LCMBL

https://www.virtualmagie.com/galeries/photos/2e-vm-day-belgium-les-photos-de-gregroy-lacomble/

D'autres vidéos sont sur l'Insta de VM ici https://www.instagram.com/virtualmagie/

Je vous encourage Ă  nous partager les vĂŽtres ici.

  • J'aime 2
  • Merci 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...