Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

VM Day Belgium 2 (2).jpgAprès le succès des 4 premières éditions, rejoins-nous à 15 min de Lille pour célébrer la magie !
A 2h30 de Paris en voiture, à 20 min de l'aéroport de Lille, viens célébrer la magie autour d’une bière !

Conférences, brocante, spectacles, tombolas… le tout avec de la bière 🍻, des frites 🍟 et des gaufres.

Gratuit pour les moins de 18 ans !

🛒 Infos et réservations https://bit.ly/vmbelgium2

Date : Samedi 18 Mars 2023
Lieu :  MJ La Ruche
Mouscron
BELGIQUE
à 100m de Tourcoing
Horaires : à partir de 11h et jusqu’au bout de la nuit

Un programme riche en animations tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit !

• des conférences avec des invités prestigieux
  • une brocante pour acheter et vendre des pépites
  • des spectacles pour les grands comme pour les petits
  • des tombolas avec plusieurs centaines d’euros de cadeaux
  • des animations jusqu’au bout de la nuit (battles, quizz, blind tests…)
  • espace bar et restauration (avec les fameuses frites et gaufres belges !)
  • des spots pour échanger et se rencontrer autour d’un verre

@Gaëtan BLOOM est notre invité d'honneur !

Il est avant tout, un homme de spectacle, un artiste qui sait faire rêver le public de 2 a 2 000 personnes.

Il joue pour le cinéma, réalise des effets spéciaux pour le théâtre et intervient dans de nombreux prime times.
Il est de ceux que tout le monde (re)connaît !

Rencontrez Gaëtan BLOOM, l’homme de scène, de cinéma et l’artiste mondialement reconnu et célébré par ses pairs.

Durant cette journée, tu pourras aussi peut-être croisé @Jean-Paul MERTENS, @Clément KERSTENNE, @Christopher, @Carlos VAQUERA, @Philippe BOUGARD, @Laurent PIRON, @Antoine SALEMBIER

Programme de la journée

Avec des temps libres pour échanger tous ensemble autour d’une bière et frites et profiter des bonnes affaires de la brocante.

• 11h : Pré-Ouverture pour les membres du Cercle VM
  • 12h : Ouverture
  • de 13h à 14h : NOUVELLE Conférence de Gaëtan BLOOM
  • de 15h à 15h45 : Les vendeurs présentent leurs pépites
  • de 16h à 17h30 : Spectacles courts avec plusieurs intervenants dont Gaëtan BLOOM
  • de 18h30 à 19h30 : Fool Us devant Gaëtan BLOOM 
  • à partir de 21h : jusqu’au bout de la nuit : battles, quizz, blind tests….

Un lieu entièrement dédié à la magie

• un espace central pour mieux se retrouver et échanger ensemble
  • des salles annexes pour dénicher les pépites chez les vendeurs de la brocante
  • un bar avec de la bière belge pression 🍻
  • un espace restauration pour savourer les hamburgers 🍔, frites 🍟 et autres gaufres à la demande

🚗🚆 Un accès facile de partout en France et en Europe

• A 2h30 de Paris en voiture : des co-voiturages de toute la France sont prévus !
  • à 15 min de Lille
  • à 20 mn en voiture de l’aéroport de Lille… et on vient vous chercher !
    Bordeaux, Nice, Lyon, Marseille, Toulouse, Genève… sont quelqu’unes des villes qui desservent Lille !
  • en train de partout ! 🙂

🏡 Des hébergements simplifiés

• Arrivez possible dès le vendredi soir
  • savourez toute la journée de samedi… et la nuit
  • reposez-vous le dimanche et rentrez facilement
    • des offres AirBnB seul ou à plusieurs (voir les offres)
    • des chambres d’hôtels tout autour (quelques exemples)
    • il y a même la possibilité de dormir sur places en mode dortoir (le lieu comprend des douches hommes et femmes)

Qui sera des nôtres ?

• J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Clairement une excellente journée qui s'annonce. Tout comme Ali, c'est bloqué sur mon agenda 😉.

Déjà présent lors de la première édition, je ne peux que recommander de venir à l'édition 2 qui sera encore plus folle.

Merci et bravo aux organisateurs 😉

Hâte d'y être !!!

• J'aime 5
  • Merci 1
Publié le

Hello les Z’amis !

Ça y est je viens d’acheter ma place pour le VM Day Belgium 2.

Quelle chance de pouvoir vous rencontrer de nouveaux à Mouscron.

Et j’espère faire de nouvelles rencontres.

Pouvoir sentir toucher voir notre grand phénomène @Gaëtan BLOOM.

Vivement au mois de mars.

Je vois que mon grand parrain @Ali NOUIRA a bloqué son agenda.

Y a-t-il d’autres personnes du Sud de la France qui seront de la partie ? 

Riad

• J'aime 4
  • Merci 1
Publié le
il y a 16 minutes, Riad SOUSSI a dit :

Ça y est je viens d’acheter ma place pour le VM Day Belgium 2.

Ravi de t'avoir avec nous. 

Sachant que tu habites Toulon, peut-être certains membres seraient intéressés par des informations sur la façon dont tu viens jusqu'à nous (compagnie, prix, horaires... 😋) ? 

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Alors @Thomas

Oui je monte la veille c’est à dire le Vendredi afin de pouvoir participer aux cours avec les élèves de @Grégory EGGERMONT 
Et pourquoi pas refaire un petit show avec mon ami @Bernard Sym's.

• Retour à Toulon  le dimanche.
  • Départ Aéroport de Marseille l’après midi
  • Retour depuis Lille à 12h00

via Ryanair

Concernant le coût cela dépend de vos bagages.

Disons vol aller/retour via Ryanair avec un bagage en cabine faut compter 100€ ….

• J'aime 7
  • 1 month plus tard...
Publié le

@Gaëtan BLOOM a un message pour vous ! 😉

🛒 Infos et résa ici https://bit.ly/vmbelgium2

• J'aime 2
  • Merci 1

Publié le
il y a 34 minutes, Otto WESSELY a dit :

J'arriiiiive et je vais faire une conf' sur la levée double !

Avec grand plaisir !

Come Join Me Usa Network GIF by Chrisley Knows Best

• J'aime 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie          
    • 🔥75 € PORT INCLUS -  100% NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 75 € / RUPTURE DEFINITIVE 🚨 Pénétrez une allumette à travers le bloc en laiton massif à l'intérieur d'une boîte d'allumettes. ➡ L'Effet : Le magicien retire une seule allumette d'une boîte d'allumettes et la passe facilement à travers le trou au centre de la boîte d'allumettes pour prouver qu'il n'y a rien dans la boîte d'allumettes. Jusqu'ici tout va bien, mais ce qui se passera par la suite laissera le public stupéfait. Le magicien ouvre ensuite la boîte d'allumettes pour révéler un bloc de laiton massif à l'intérieur - Un bloc de laiton complet, solide et impénétrable qui remplit la boîte d'allumettes. C'est l'effet de pénétration classique des boîtes d'allumettes. Il existe également d'autres versions de l'effet, par ex. couteau à travers la boîte de cartes à jouer ! L'effet est très magique et, à un moment donné, a fait de fréquentes apparitions dans des émissions de magie télévisées. Cette année, nous vous proposerons également une toute nouvelle version - The Magic MatchStick. La partie la plus étonnante de cette magie n'est pas seulement l'effet, mais le truc, qui est est juste devant leur nez. Lors d'un examen occasionnel, le public croira qu'il s'agit d'un bloc de laiton solide de part en part. ➡ Le diable est dans les détails, et chaque détail du Magic Matchstick a été soigneusement conçu. La clé réside dans la texture, la précision et l'usinage minutieux du bloc de laiton : le gimmick doit être parfaitement serti, la surface ne doit pas présenter de marques de meulage excessives et les bords doivent être soigneusement chanfreinés. ➡ Deux boîtes d'allumettes sont incluses dans votre ensemble. L'une est une boîte d'allumettes ordinaire, l'autre est spécialement conçue pour être montrée remplie d'allumettes au début de votre performance. Lorsque vous utilisez la boîte d'allumettes truquée, vous pouvez présenter le double effet de transformation et de pénétration. Remarque : il y a quelques bricolages simples nécessaires. Vous devrez fournir vos allumettes. L'ensemble complet d'accessoires nécessaires pour réaliser un exploit aussi incroyable n'a que la taille d'une boîte d'allumettes, ce qui le rend très adapté à votre configuration de transport quotidien (EDC). ➡ Vous recevez : Une boîte d'allumettes ordinaire Une boîte d'allumettes spécialement construite Bloc en laiton Boîte d'allumettes rouge 57mm x 40mm x 20mm Boîte d'allumettes bleue 57mm x 40mm x 14mm Bloc laiton 54mm x 34mmmm x 12mm Poids du bloc en laiton : 169 g ± 5 g Taille de la boîte complète : 170 mm x 95 mm x 30 mm Poids de l'ensemble : 269 g ± 5 g ➡ Caractéristiques : Créateur de réputation de tous les jours (EDC) L'allumette passe à travers un bloc en laiton massif Artisanat de qualité supérieure Simple et facile à faire.  Prêt à l'emploi à tout moment Peut être remis au public pour un examen occasionnel Nouvelle boîte d'allumettes gimmickée.        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick PINCHART

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...