Aller au contenu

📢 VM Day Belgium 2 | Samedi 18 Mars 2022 🍟🍻

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Wouah wouah wouah !!!!

Quelle belle journée, pleins de jolies rencontres.....de la magie à gogo.

J'ai du vous quitter en début de soirée car j'avais un impératif.

Alors je voudrais avant toute chose dire un très grand merci à Thomas et Ingrid pour leur gentillesse et la très belle organisation, sans oublier Greg et ceux qui ont participé à la mise en place de cette journée.

Très heureux d'avoir pu échanger avec de nombreux magiciens de talent, tous dans la générosité et la bienveillance.

Et cerise sur le gâteau, je remporte la tombola 🙂.

Continuez à soutenir VM, nous avons la chance d'avoir une très belle communauté et un magnifique outil d'échange et de partage. Une bonne soirée à ceux qui vont continuer ce soir... certainement très tard 😄

• J'aime 1
  • Merci 1

Une grand merci et un grand bravo à @Thomaset Chouchou, à @Grégory EGGERMONT, @Bruno TECHER et certainement plein d'autres pour cette magnifique journée ! C'était génial! Jamais je n'aurais cru pouvoir voir un jour de mes yeux la fameuse "salade" de @Gaëtan BLOOM. Ça n'a été possible que grâce à VM. C' était un événement incroyable !

Cette journée a également été l'occasion de rencontrer des personnes extrêmement sympathiques avec qui on a pu discuter longuement comme @Taha MANSOUR, @Grégory LCMBLet @Yann LE GOUADEC (Dimitrak),...

Encore un grand merci !

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Une grand merci et un grand bravo à @Thomaset Chouchou, à @Grégory EGGERMONT, @Bruno TECHER et certainement plein d'autres pour cette magnifique journée ! C'était génial! Jamais je n'aurais cru pouvoir voir un jour de mes yeux la fameuse "salade" de @Gaëtan BLOOM. Ça n'a été possible que grâce à VM. C' était un événement incroyable !

Cette journée a également été l'occasion de rencontrer des personnes extrêmement sympathiques avec qui on a pu discuter longuement comme @Taha MANSOUR, @Grégory LCMBLet @Yann LE GOUADEC (Dimitrak),...

Encore un grand merci !

Ravi d’avoir fait ta connaissance à l’occasion de cette chouette journée! Merci @Thomas pour l’organisation!

• J'aime 1

Je viens de créer un article avec les photos que j'ai pu retrouver dans mon téléphone et celle de @Grégory LCMBL

https://www.virtualmagie.com/galeries/photos/2e-vm-day-belgium-les-photos-de-gregroy-lacomble/

D'autres vidéos sont sur l'Insta de VM ici https://www.instagram.com/virtualmagie/

Je vous encourage à nous partager les vôtres ici.

• J'aime 2
  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...