The Green Neck System 2 de Gabriel WERLEN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yohan TISON · Publié le
Bonjour à tous, Cette année à été ponctuée de belles sortie, j'ai craqué sur certaines d'elles et mon top sera pour cette année : 1 - Virtuoz de Magie Factory C'est pas un tour à proprement parlé mais un accessoire qui permet de faire de multiples choses. Je ne voulais pas le prendre à la base. Mais sur les conseils de @Jordan VICTORIA je l'ai quand même acheté et bah je regrette pas du tout mon achat. La fonction magnétomètre est vraiment géniale. Points positifs : Facilement dissimulable Batterie très longue durée Les applications sont vraiment bien pensées est c'est très réactif Points négatifs : Applications seulement pour iPhone 2 - New Wave de Victor Sanz et João Miranda Alors c'est un effet de B-Wave qui est totalement contenu dans un portefeuille astucieux. Bon faut aimer avoir (encore) un portefeuille toujours sur soi. Points positifs : Simple à faire Très bon impact sur le public Gimmick très astucieux Points négatifs : Un portefeuille de plus, vu qu'il ne fait que cet effet. La qualité des cartes de sortie, je pense me les faire réimprimer sur du bicycle pour mon utilisation parce que pour le coup je les trouves un peu cheap. 3 - Pocket Prestige de Henri Beaumont Une petite parenthèse de poésie, l'histoire est mignonette, c'est participatif. Points positifs : Belle histoire Cartes superbes Simple à réaliser Points négatifs : ... -
Bienvenue par ici et hâte de découvrir ce Magnus sur scène.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.