Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est de la télé, voir de la télé-réalité, scriptée, scénarisée, avec des émotions souvent feintes. La crédibilité du jury s'en ressent clairement. Je ne suis pas fan des numéros de manipulation par goût mais le numéro de ce jeune magicien était tout sauf ringard justement. Une mise en scène minimaliste, un numéro visuel... Bref c'est pas ma came mais j'ai passé un bon moment.

Alors lorsque l'on entend la critique de Marianne... et surtout les louages pour le gars avec la chanson sur Hélène SEGARA, digne d'un numéro d'un client bourré dans une sketch d'un club de vacances... Personnellement je donnerais clairement plus un oui au magicien ou même aux jeunes en trottinette, car il y a du travail derrière.

Cela fait longtemps que ce qui m'intéresse dans l'émission c'est juste de voir certains numéros sympas et c'est devenu rare à la télévision française.

  • Merci 2
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

tout a fait d'accord ce numéro était formidable ! MJ était ridicule comme avec Lea Kyle ou elle avait déclaré que ce genre de numéro était connu avec des robes les unes au dessus des autres.Elle même doit en porter beaucoup  !

Il faut faire pleurer dans les chaumières et c'est impossible ,a mon avis,de jouer ainsi du piano en un an et sans avoir de piano. 

  • J'aime 3

ML

Publié le

Le problème de l'art c'est que tous les gouts sont dans la nature.... même si je n'aurais pas dit les choses comme Marianne James je pense qu'elle a un peu raison, d'un point de vu tech je ne rentrais pas la dedans c'est un grand bravo en revanche les poses, les mains dans les cheveux à la Shim Lin, les regards et les attitudes ben je trouve ça limite ringard....

En revanche, on peut en débattre mais c'est mon opinion et encore une fois tous les gouts sont dans la nature.

Il y a 19 heures, Ali NOUIRA a dit :

Moi heureux d’avoir vue le grand Marco Tempest un précurseur de beaucoup dans la magie tech et bien plus  😊 je suis fan depuis toujours 

Il n'est plus magicien il bosse à la Nasa maintenant ? Mais oui j'ai beaucoup apprécié son passage.

  • J'aime 2

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

Pas forcément fan du numéro de Tonton ballon... Comme dit Arthur les goûts et les couleurs... Enorme travail pour la réalisation de ses dinosaures (rien à redire), mais manque peut-être de théâtralité (je sais même pas si ce que je viens d'écrire est français 😅)... 

  • Haha 1
Publié le
Il y a 2 heures, Etienne HRBT a dit :

C'est non. Les idées et les opinions, pas le physique.

À une circonvolution près Étienne, on pourrait t'dire:

- Et les opinions sur le physique ?

Publié le

Je suis très surpris de l’émission de ce soir….

le numéro d’Éric Chien… quelque peu tronqué réalisé par un jeune magicien.

Eric Antoine ne peut décemment pas ignorer que ce numéro n’est pas de lui (Ferdinand) et qu’en plus il est tronqué (ou bien le montage a encore frappé…)

Vous en pensez quoi?

  • J'aime 1

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le (modifié)

Je pense qu'M6 ou Ferdinand avaient les droits. Les productions des différents pays travaillent en collaboration et s'échangent les artistes. L'émission n'est plus aussi spontanée qu'avant et ressemble plus au plus grand cabaret du monde qu'à un télécrochet. Même la présentation du début est scénarisée... tout est écrit!!

Bref très belle performance technique de ce jeune magicien, même si j'aurai préféré voir la routine sans montage. 

Bonne continuation à lui 🙂

Modifié par Alexis DUDZIAK
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En 2012 j’avais utilisé cette formule poétique :  « Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit : l'Homme, infiniment moyen. » Source :   
    • On est donc bien d’accord. Le nom de la pomme est totalement de source humaine (comme « le nom de la rose ») et le « concept » même de pomme (comme fruit chargé de ce que notre culture lui confère, y compris symboliquement) provient de notre esprit, mais cela s’applique à un objet matériel bien réel (et qu’on n’appréhende empiriquement que dans la limite de nos sens).    De nombreux êtres humains sur cette planète ne peuvent m’observer, mon « image » donc ma lumière ne parvient en aucun cas jusqu’à eux. N’existé-je pas pour autant 😏 ?   
    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.) Il me semble que ces notions qui figuraient au programme scolaire sont communément admises. C'est pourquoi j'en parle comme d'un acquis. Ca m'étonne que tu demandes des éclaircissements déjà sur cette base et du coup j'ai un peur d'aborder les notions (dont je parlerais au conditionnel) des phénoménalistes ou des idéalistes transcendantaux dont les travaux sont beaucoup moins scientifiquement admis. 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...