Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous et toutes, je viens de me procurer MDL de @Markobi.

Un téléchargement vraiment intéressant.

Le mouvement en lui même est accessible après quelques entraînements. Les applications sont multiples, certaines pour enrichir des effets classiques, d'autres promettant de la recherche personnelle.

Une vidéo dense d'environ 25 minutes, les explications sont claires, les pistes nombreuses.

Le mouvement me semble être un couteau suisse, utile dans beaucoup d'occasion car une LD a une main ben j'en connaissais pas des tonnes.

Celle ci n'a effectivement besoin que d'une seule main la ou d'autres peuvent nécessiter les deux mains...

En bref, un chouette investissement... (je me demande si je ne deviendrais pas complètement fan... Ça fait peur non ?) 

Acheter MDL Project chez nos partenaires :
VM
 Découvrir l'offre

  • J'aime 4
  • Merci 3

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

  • 2 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai profité de la promo sur le site de @Philippe MOLINA à l'occasion de la sortie de Stairway de @Markobi, et je dirais simplement pour ceux qui se demande si la mdl est une technique  difficile à apprendre ou bien compliquée à utiliser, que vous pouvez vous laisser tenter !

J'ai pu la visionner il à 2 jours et j'arrive déjà à caler le mouvement, il reste à travailler la fluidité et éviter quelques bavures, mais je sens que je vais m'en servir.

Elle permet réellement d'éliminer des petits micro parasites grâce à une "simplicité" du geste (paradoxalement à l'allure d'une fioriture) et d'être en bonne configuration pour enchaîner sur divers effets.

Avec le LCC de Lionel GALLARDO (bien maîtrisé je pense que c'est un des plus beau contrôle que je connaisse), ce sont 2 mouvements d'un grand apport

  • J'aime 1
  • 2 months plus tard...
Publié le

@Nicholas RYL Merci pour ton retour détaillé, ça donne vraiment envie de s’y plonger !  Je me tâte encore à me procurer la conférence, mais est-ce qu’il existe des démos de ce contrôle ailleurs que dans la conférence directement ?

Ça pourrait m’aider à me décider. 😊

  • Merci 1
Publié le

@Elian VRMLN oui comme le précise César tu peux voir l'exécution dans ses différentes vidéos, l'intérêt la "conf" c'est les détails, plus les à côtés sur ca façon de voir les choses plus des idées d'applications.

Mais si tu hésites avec l'acquisition su livre, je t'orienterais plutôt du côté de ce dernier dans lequel elle doit être expliqué correctement.

La mécanique en elle même n'est pas compliquée.

Et effectivement ce n'est pas un mouvement à utiliser à tout bout de champs, mais ça donne une énergie à  certains moment dans la façon de présenter une carte, ca surprends un peu et donc parasite un peu l'attention 😈

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Tout est relatif, mais c'est un peu comme l'empalmage de pièces, la dimension de la main limitera l'épaisseur du paquet dans la main.

Par exemple moi qui ai des mains "normales", je commence à avoir du mal avec tout le paquet

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

C'est, de toute façon, un mouvement qui n'est pas évident au départ.

Moi, je le fais avec le jeu entier, mais j'ai des mains relativement grandes (moyennes-grandes, plutôt).

  • Merci 1
Publié le

Un très chouette mouvement,  qui permet à mon sens, et comme le souligne markobi, de le faire sur un temps faible à une main pendant que l'on fait autre chose de l'autre main. Cela lève le regard du spectateur de nos mains, ce qui , sur une LD ,est plutôt intéressant 

  • Merci 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le

Alors je regarderai probablement, le mouvement est hyper intéressant oui. Je trouve qu'il rend la LD moins suspecte. @Thomas m'avait montré une autre façon de faire à une main, mais je ne me rappelle plus du nom du créateur du mouvement ?

Paul

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Du coup, ça a attisé ma curiosité. Et je confirme, au vu de ce que j'ai vu sur une autre vidéo, ça doit envoyer du lourd. Je vous laisse juge, mais perso, j'adore.  
    • "Duo", le duo formé par Rubi Ferez et Fernando Nadal a l'air vraiment vachement bien (si j'ai bien compris, ils font un matrix pièces/cartes à quatre mains, tout en jouant de la guitare, olé !)(comme on les avait déjà vus faire en vidéo, mais j'imagine qu'ils ont encore amélioré le truc) Standing ovation aussi.
    • 🔥89 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC pièces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - Pièces normales fournies     🚨 Autorisés par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorés de sortir cet accessoire magique de pièces de monnaie classique et révolutionnaire et d'y injecter des caractéristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes pièces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaître dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux pièces, vous pouvez montrer les deux faces de la pièce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune pièce supplémentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs pièces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnétique renforcée. Vidéo d'explication détaillée en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez créer des possibilités infinies avec cet ensemble de pièces. ➡ Nous avons créé 6 routines complètes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les détails, afin que vous puissiez les apprendre étape par étape. Certaines routines que nous avons créées combinent différents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une présentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice Pièce triple Triple changement Un par un Pièce arc-en-ciel      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien PLEGAT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...