Claudemage SALONI Publié le 24 septembre 2022 Publié le 24 septembre 2022 (modifié) En fait c'est très simple, hé oui attention aux angles ! je pense qu'il est indispensable de le faire au milieu de Crazy Hanson's handcuffs Là, cela passera crème et les spectateurs n'en croirons pas leur yeux, mais tout seul je pense que c'est risqué. en fait j'ai regardé au ralenti, je ne l'ai pas acheté. Modifié 24 septembre 2022 par Claudemage SALONI 3 Citer
Georges PERON Publié le 24 septembre 2022 Publié le 24 septembre 2022 il y a 23 minutes, Claudemage SALONI a dit : en fait j'ai regardé au ralenti, je ne l'ai pas acheté. comme beaucoup d'entre nous... Citer
Mickaël MCD Publié le 24 septembre 2022 Publié le 24 septembre 2022 J'ai déjà bien dégrossi les techniques, et reçu la boite ce matin. Petite attention sympa c'est livré avec : Une vingtaine d'élastiques de Joe Rindfleisch de la gamme Rainbow. 3 élastiques à formes : 1 cercle, 1 étoile et 1 zboob qui correspondent à des échantillons de produits de Hanson Chien. Pour l'instant je dois dire que je suis assez déçu. On est loin du génie du Crazy Hanson's handcuffs. Par contre c'est finalement assez polyvalent. 1 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 26 septembre 2022 Auteur Publié le 26 septembre 2022 Le 24/09/2022 à 13:04, Mickaël MCD a dit : On est loin du génie du Crazy Hanson's handcuffs. Le 24/09/2022 à 11:58, Claudemage SALONI a dit : je pense qu'il est indispensable de le faire au milieu de Crazy Hanson's handcuffs De quoi parlez-vous ? Citer
Alx Publié le 26 septembre 2022 Publié le 26 septembre 2022 il y a 3 minutes, Woody (Philippe) a dit : De quoi parlez-vous ? Je crois qu'ils parlent de Crazy Hanson's handcuffs Y a pas de quoi : quand on peut rendre service... 3 Citer L'important, c'est que ça valide !
Mickaël MCD Publié le 26 septembre 2022 Publié le 26 septembre 2022 il y a 27 minutes, Woody (Philippe) a dit : De quoi parlez-vous ? Hanson Chien a sorti plusieurs version du Crazy Man's handcuffs. Et à mes yeux, le meilleur Crazy handcuffs c'est le génial Crazy Hanson's handcuffs. Voilà voilà Je vous fais un CR dans la semaine si tout va bien 1 2 Citer
Woody (Philippe) Publié le 27 septembre 2022 Auteur Publié le 27 septembre 2022 (modifié) Ah d'ac... Remarque, je m'en doutais un peu sauf que si j'ai posé la question c'est parce que je n'ai trouvé aucune référence à "Crazy Hanson's handcuffs", toutes mes recherches googlesques me revoyant inévitablement à Crazy Sam's Handcuffs de Sam HUANG (produit et/ou édité par... Hanson Chien) . Modifié 27 septembre 2022 par Woody (Philippe) 1 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 27 septembre 2022 Publié le 27 septembre 2022 il y a une heure, Woody (Philippe) a dit : Ah d'ac... Remarque, je m'en doutais un peu sauf que si j'ai posé la question c'est parce que je n'ai trouvé aucune référence à "Crazy Hanson's handcuffs", toutes mes recherches googlesques me revoyant inévitablement à Crazy Sam's Handcuffs de Sam HUANG (produit et/ou édité par... Hanson Chien) . Visiblement, tu trouves ça sur Touch de Hanson Chien (je ne connais pas et comme toi j'ai recherché). 1 1 Citer
Mickaël MCD Publié le 27 septembre 2022 Publié le 27 septembre 2022 Il y a 18 heures, Woody (Philippe) a dit : je n'ai trouvé aucune référence à "Crazy Hanson's handcuffs" En fait, cet effet est trop méconnu, ce n'est pas seulement mon Crazy handcuffs préféré, c'est carrément mon effets avec des élastiques préféré ! Le Crazy Hanson's handcuffs est l'un des 10 effets d'un programme complet d'Hanson Chien. (bon en fait 12 effets avec les 2 effets bonus) Touch de Hanson Chien Il y a souvent une petite confusion, Hanson Chien a sorti un programme complet (12 effets donc) qui s'appelle "Touch" et le premier effet de ce programme s'appelle aussi "Touch". C'est un effet très connu où l'élastique est entouré autour de la main et saute sur un téléphone mis sur la paume de la main (ou la main du spectateur à la place du téléphone). Il s'agit de l'effet Touch du programme Touch. Je te mets le sommaire : Les 10 effets du programme Touch 01 - Touch 02 - Escape 03 - Ghost Slink 04 - Ghost Palm 05 - Ghost Finger 06 - Crazy Hanson's Handcuffs 07 - Crazy Magician's Handcuffs 08 - Infinity Linkage 09 - Missing Linkage 10 - Flash Band Plus 2 routines bonus 11 Teleport 12 Liquid L'effet numéro 06 de ce programme est l'extraordinaire "Crazy Hanson's handcuffs" de Hanson Chien. Attention, une version à un seul élastique et vraiment nulle circule sur YouTube, ça n'a rien à voir. Il est en rupture chez Magic Dream à priori, c'est bizarre pour un téléchargement. Tu le trouveras sur penguinmagic à 24,95 dollars. Enjoy 2 5 Citer
Woody (Philippe) Publié le 28 septembre 2022 Auteur Publié le 28 septembre 2022 @Frédéric NOWACKI, @Mickaël MCD, Merci les copains ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.