Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Polémique autour de la Coupe du monde de Football au Quatar


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'aurais pas trop de mal à boycotter, je n'aime pas le "sport spectacle" qui n'a de sport que le nom.

Si la France gagne la coupe du monde, chaque joueur touchera une prime de près de 450 000 euros. Si c'est pas de la magie ça !

Quant à l'efficacité du boycott :

Bob

  • Merci 1
  • Haha 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bob (Patrice) a dit :

 

Bonjour @bob (Patrice)

J'ai en effet vu cette séquence hier soir. Cela n'arrange pas le cliché des fouteux qui n'ont rien dans la tête. Surtout qu'ils savaient que la question allait leur être posée. Vu le service communication du PSG ils auraient pu à minima préparer une réponse acceptable en amont même s'il on voit bien qu'ils n'en n'ont rien à faire de l'écologie, des économies d'énergie etc..

Bonjour la citoyenneté

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la valeur d'une masse détendue et satisfaite, à côté de cette même masse frustrée parce qu'elle considère comme un détail insignifiant face à l'effort dans la lutte contre ces problèmes, pourtant d'échelle mondiale...

Les petits ruisseaux forment de grandes rivières, pas facile de l'appliquer dans notre quotidien ^^

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frappe c'est l'hypocrisie de nos dirigeants : quand ce sont des milliardaires, les jets privés ne sont pas un sujet, quand ce sont des "imbéciles" de footballeurs, c'est pas bien.
On n'oublie pas Jean Castex qui part voter avec un Jet de la République parce qu'il ne veut pas faire de procuration ou changer de bureau de vote et qui qualifie de polémique les critiques à son encontre.
Les "élites" (affaires, sport, politiques...) vivent dans un autre monde. Je ne veux pas trop blamer les joueurs et entraîneurs du PSG qui sont en fait des assistés dans tout leurs déplacements, entraînements etc... Ils sont dans une bulle, dans une réalité qui n'est pas la notre.

WhatsApp Image 2022-09-06 at 20.16.49.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« À l'image du compte Instragram "elonmusksjet", qui piste les vols de l'entrepreneur sud-africain, "l'avion de Bernard" se base sur les données publiques du site OpenSkyNetwork. Il révèle, à titre d'exemple, que l'appareil du milliardaire a effectué un vol Kidlington (Angleterre) - Paris ce mercredi 15 juin, et aurait ainsi rejeté près de 1,9 tonne de CO2. »

« "L'avion de Bernard", ce compte Instagram qui traque les déplacements en jet de Bernard Arnault » :

https://www.ladepeche.fr/amp/2022/06/29/lavion-de-bernard-ce-compte-instagram-qui-traque-les-deplacements-en-jet-de-bernard-arnault-10403813.php

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pas beaucoup de retours sur ce livre (ou alors j’ai mal cherché), donc je vais donner le mien après lecture. Bien sûr, cela reste mon avis, avec mon niveau et mon approche de la magie. C'est le deuxième VBO que je lis après celui d'Aronson. La mise en page est quasi identique, à une différence près : les titres des tours n’apparaissent pas en haut des pages en en-tête, comme dans certains autres VBO. Pourquoi ? Dommage… Il y a de nombreux gros blocs de texte, avec parfois quelques illustrations. J’ai trouvé la lecture compliquée, cartes en main, comparé à celui d’Aronson. Encore plus difficile à suivre, car certains passages sont rédigés de manière peu fluide. J’ai aussi eu l’impression qu’il manquait parfois des explications, certains passages étant très succincts, voire un peu fouillis pour mon niveau. J’avoue, j’ai dû relire plusieurs fois certains passages pour bien comprendre ce qui se passait ! Le contenu Je ne me prononcerai pas sur la qualité des tours, car je n’ai aucune prétention à ce sujet. Il y a beaucoup de tours avec des sorties multiples, ce qui ne correspond pas du tout à ma pratique. Mais heureusement, j’ai aussi trouvé plusieurs tours simples, adaptés à mon niveau ! Voici ceux que j’ai particulièrement appréciés, compris et que je parviens à reproduire : Card Puzzle (super visuel, j’adore ce genre d’effet !) Twisting the Aces (simple, visuel, efficace) Secrets Transposition de pensée (encore du visuel !) Pensez à un As (simple et magique) Mystère en rouge et noir (une dinguerie visuelle sur la séparation des rouges et noirs) Les cartes indicatrices (sorties multiples mais simples à retenir) Les As obéissants (simple et efficace) Les cartes calculatrices (méthode simple et automatique) Family Plot (ultra simple pour découvrir trois cartes) La prédiction Klondike (automatique, juste à retenir) Les As d’Henry Christ version Vernon Lecture de pensée (simple, mais j’ai dû relire 5 ou 6 fois pour bien saisir l’intérêt du tour… et je ne suis toujours pas sûr d’avoir tout capté 😅) Le compte est bon (quasi automatique, très accessible) Mention spéciale Un énorme coup de cœur pour "Impossible à expliquer"… Pour moi, on atteint là le sommet de cet art 😍🤩 ! Bien que totalement hors de ma portée pour l’instant, je trouve que c’est ce qui se rapproche le plus de la vraie magie… Vraiment exceptionnel. Voilà, encore une fois, ce n’est qu’un petit compte-rendu très personnel, mais si cela peut aider, tant mieux ! 😊 Acheter VBO Vernon chez nos partenaires :55,00 € Découvrir l'offre
    • Deck signifie aussi pont (d'un navire !!). En fait, ici, il faut comprendre "jeu de cartes". C'est la traduction qui est approximative.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Franck FENECH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.3k

×
×
  • Créer...