Aller au contenu

The Peak de Mr. BLOND & The Collective


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Woody (Philippe) a dit :

(Ah et pour ceux qui n’ont pas encore vu ce classique, vous avez une semaine pour régulariser votre situation. Passé  ce délai, les modos se chargeront de votre excommunication. Vous rendrez vos accès à la chambre des secrets et restituerez vos quotas de MP. En vous remerciant...😝)

Je ne t'entends pas il me manque une oreille.

  • J'aime 1
  • Haha 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo critique de Nique Tan.

La première partie est consacrée à la critique jusqu'à 22:08.

Ensuite, il parle de l'histoire derrière tout ce qui à déjà été dit sur le produit.

 

Et ce qui est le plus intéressant ici, c'est le fait que Nique Tan a fait partie des magiciens qu'on peut voir réagir au produit dans la bande annonce.

Il précise quelle a été son implication dans la campagne marketing, comment s'est passée la découverte du produit, et ce à quoi il réagissait.

Et c'est clairement ce qu'on avait commencé à comprendre.

 

A savoir qu'il (et très probablement tous les autres) ne réagissait (à distance via Zoom) qu'à la découverte du produit et de son fonctionnement.

Il était donc plus facile d'être positivement surpris, voir bluffé par le procédé.

Seulement voilà c'était seulement visuel, dans des conditions précises et maîtrisées.

Et le produit, comme beaucoup l'ont rapporté, semble être très différent lorsque on l'a entre les mains.

 

Je trouve très bien que Nique Tan ait pris ses responsabilités en faisant cette critique avec honnêteté, malgré la position qu'il avait.

D'ailleurs il termine la vidéo en disant la chose suivante:

"Je ne m'impliquerai plus dans ce genre de vidéos "réaction" utilisées pour des campagnes marketing, sans avoir eu le produit entre les mains"

 

 

P.S. - Nique Tan précise dans sa vidéo, qu'au vu des réactions négatives des acheteurs, Mr. Blond voulait retravailler la partie "Peek" (uniquement cette partie, pas le porte-cartes en entier) pour la rendre plus "lisible", et l'envoyer à tous les acheteurs.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SébastienO a dit :

 

A savoir qu'il (et très probablement tous les autres) ne réagissait (à distance via Zoom) qu'à la découverte du produit et de son fonctionnement.

Il était donc plus facile d'être positivement surpris, voir bluffé par le procédé 

 

 

 

Il ne connait pas le Telethought wallet ? Seul un mentaliste très débutant peut être bluffé par le procédé  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...