Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 47 minutes, Mickaël MCD a dit :

Enfin, la livraison est offerte pour tous les clients dont le numéro de rue est impaire durant la première quinzaine de chaque mois et de fait, la livraison est offerte aux clients dont le numéro de rue est pair du 16 du mois jusqu'à la fin du mois.

C'est pour ça que depuis que j'ai la carte prestige, je me loge uniquement en Airbnb en déménageant tous les 15 jours (Eh oui, fallait y penser).

  • Haha 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit :

Oui mais il y en a un des deux qui va se vendre...😜

Trop fort ce pic vert! Un vrai mentaliste !

Modifié par Michel (Darlone)
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Le 16/08/2022 à 13:08, Michel (Darlone) a dit :

En fait j'ai la carte depuis des années et c'est rentable pour moi et je ne critique pas. C'est juste avec les livres et les préco, en ce moment je ne comprends pas bien la logique.

Le papier est plus cher donc pas de réduc carte sur la préco. Ok je comprends. Mais là certain livres ont la réduc carte en pré-co et pas d'autres?

Pourtant les deux livres sont des éditions MDT.

Bref c'est juste que j'ai du mal à suivre. Avant c'était simple réduction applicable pour tout sauf certains produits trés spécifiques ou c'était mentionné.

En effet le cas du Duvivier est étonnant, la réduction membre prestige n'était pas dispo sur la première phase de préco avec les 100 premiers exemplaires, et maintenant sur la deuxième phase oui, ce qui ramène le prix à 99 euros, c'est à dire moins cher (1 euros certes 🙂 ) 

A n'y rien comprendre

  • Merci 1

"Veritas vos liberabit"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://vm.tiktok.com/ZNRyswGcN/ De toute façon en finale tu perds forcément contre Chuck Norris. 
    • https://create-illusion.fr/ Salut, Je n'ai pas vu d'article sur ce petit congrès, j'ai vraiment kiffé celui de l'année dernière. Cette année les spectacles sont formidables. Le congrès s'inscrit dans le 17ème édition du Festival de la magie. Du 28 février au 8 mars 2026.    https://www.lessablesdolonne.fr/agenda/festival-de-magie-du-8-mars-fmapdl085v524aj7/ Avec  Conférences Avec Laurent Cervoni sur l'IA La Création Magique à l’Ère de l’Intelligence Artificielle À l’occasion de la sortie de son livre « Magie et IA » (préfacé par Roberto Giobbi et Jean-Jacques Sanvert), Laurent Cervoni, magicien et docteur en intelligence artificielle, revient au Salon des Créateurs d’Illusions. L’an dernier, sa conférence vous avait posé les bases pour comprendre comment l’IA peut s’intégrer à la pratique magique.  Cette année, place au concret : une conférence totalement inédite en France, pensée comme une boîte à outils directement exploitable. À travers une série d’effets originaux, Laurent présentera des méthodes, usages et idées d’applications pour :     •    enrichir vos routines,     •    accélérer la phase de création,     •    ouvrir de nouvelles pistes d’écriture. L’objectif est simple : repartir avec des pistes claires, des exemples et des repères pratiques pour tester l’IA dans votre travail, quel que soit votre niveau technique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...