Georges PERON Publié le 9 octobre 2022 Publié le 9 octobre 2022 Le 06/06/2022 à 18:35, Bruno RBLS a dit : Le trailer est une sorte d'hommage aux films "coquins" voire classés X des années 70/80. 3 personnes m'ont fait cette réflexion, que j'avais déjà eue en regardant le trailer Effectivement... Citer
Nicholas RYL Publié le 27 février 2023 Publié le 27 février 2023 Quelqu'un aurait-il des retours à faire dessus? Citer
Woody (Philippe) Publié le 27 février 2023 Publié le 27 février 2023 Ben... On a déjà dit que c'était une sorte d'hommage aux films coquins des années 70/80, Georges confirme peu ou prou. je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter de plus, d'autant que c'est déjà diffusé un peu partout. Alors même si on leur faisait un retour là-dessus comme tu dis, je ne crois pas qu'ils tourneraient une nouvelle bande-annonce rien que pour prendre en compte nos remarques... En revanche, ce qui serait intéressant c'est un avis sur le bouquin en lui-même. 1 Citer
Nicholas RYL Publié le 27 février 2023 Publié le 27 février 2023 heuuu je parlais bien du bouquin, c'est le sujet d'origine non? (hormis les passages sur le trailer ça ok j'ai compris ^^) Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 28 février 2023 Auteur Publié le 28 février 2023 J'ai trouvé dans ce livre une méthode de travail pour améliorer ma technique. Les effets sans que je ne trouve de pépite. Un grand plaisir à lire. Un artiste à découvrir. Et un stimulation artistique très agréable. 1 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Stéphane BRY (Govary Junior) Publié le 26 mars 2023 Publié le 26 mars 2023 (modifié) Turnover de Geoffrey Cheminot, publié chez les 3Monkeys Modifié 26 mars 2023 par Stéphane BRY (Govary Junior) 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.