Aller au contenu

Lux de Lloyd BARNES


Recommended Posts

Beaucoup revendent pour cause de doublon c’est quand même la meilleure raison pour revendre un produit!…

ou peut être la meilleure excuse pour éviter de dire que le produit n’est pas top ou plutôt ne nous plait pas.

Et je précise que je ne remet pas en cause la vente de Stéphane E car pour le coup je pense que le produit est bien!

  • J'aime 2
  • Haha 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous. J'ai commandé Lux par curiosité et je trouve que ça a été bien pensé. Il n'y a pas de gimmick supplémentaire à la petite lampe UV. J'ai testé sur plusieurs personnes et ça a son effet. Il y a juste à faire attention que la personne n'essaie pas de rediriger la lampe vers son bras une fois la croix apparue sur votre bras 🙂

Avec ce gimmick, vous pourrait faire plusieurs tours qui sont en explication dans les vidéos, mais aussi en inventer facilement. J'ai déjà des petites idées à utiliser en mentalisme.

C'est livré dans une belle boite en carton et le feutre UV ainsi que la lampe sont disposés dans de la mousse. Pratique pour ranger le tout si on reste un certain temps sans s'en servir.

J'ai lu plusieurs personnes critiquer le produit s'en l'avoir en sa possession. Je trouve ça un peu précipité de critiquer avant de savoir ce qu'est le produit. Je ne pense pas que ce soit le produit de l'année, mais il faut avouer que ça vaut son prix par rapport à ce qu'on peut en faire (j'ai vu largement pire).

Après, tout dépend de comment vous l'utiliser. il ne faut pas s'arrêter à une croix qui disparait et réapparait. Je me suis amusé à dessiner un cœur sur la poitrine de ma femme et de le transférer sur ma poitrine et elle a apprécié la petite démonstration 😉 Je ne vous explique pas comment ça à terminé 🥰

C'est une idée qui m'est venu comme ça sur le coup, mais sincèrement il y a plein de possibilités sans aller dire que c'est l'affaire du siècle non plus.

Aussi, j'ai lu que le trailer était pour vendre, mais bien sûr que c'est pour vendre. Le gars ne s'ennuie pas à développer un produit pour pas le vendre. D'accord il y en a qui ont des trailer où il est difficile de refaire dans les mêmes conditions. Ici, le trailer n'est pas mensongé. On peut vraiment faire exactement ce qu'on voit sur la vidéo.

 

Lux.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je le possède aussi et je trouve le système plutôt intelligent, plusieurs mode d’utilisation et la possibilité de laisser l’appareil entre les mains du spectateur.

En effet comme ça a été dit plus haut si on fait réellement attention, on peut déceler le « truc » donc peut-être une certaine gestuelle à adopter pour éviter cela. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Max LMTT a dit :

Je le possède aussi et je trouve le système plutôt intelligent, plusieurs mode d’utilisation et la possibilité de laisser l’appareil entre les mains du spectateur.

En effet comme ça a été dit plus haut si on fait réellement attention, on peut déceler le « truc » donc peut-être une certaine gestuelle à adopter pour éviter cela. 

Pour ma part les spectateurs peuvent regarder mais pas toucher!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 16:54, Stéphane EVENISSE a dit :

Pour ma part les spectateurs peuvent regarder mais pas toucher!

A partir de 2 min 20

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...