Aller au contenu

Lux de Lloyd BARNES


Recommended Posts

Vu et essayé ce week-end mais pas possible de l'acheter car la sortie était cette semaine.

C'est exactement ce que je pensais, c'est pas mal, un outil qui permet de faire tout un tas de révélations.

Ma réserve, je trouve que le trucage se voit, peut-être pas pour les spectateurs qui ne chercheront pas, mais si tu es sur la piste alors oui ça se voit clairement. 

Pour moi c'est un accessoire sympa et je me serai certainement laissé tenter mais j'ai peur que ce soit juste le gadget du moment que tout le monde aura oublié dans deux mois. Du coup je me suis rabattu sur du classique indémodable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu.

L'idée est géniale, les explications sont vraiment de grandes qualités avec des idées super intéressantes (notamment un genre de double cross avec un billet emprunté vraiment malin).

Malheureusement mon exemplaire est défectueux. Sur le Magic café les premiers acquéreurs commencent à se plaindre de défauts (pas tous, il semblerait donc que certain gimmick fonctionne parfaitement, et tant mieux).

Ma lampe ne s'allumait pas à chaque fois et pouvait se bloquer ce qui rend l'objet peu fiable. (Attention le gimmick s'éteint tout seul après 90 secondes, ce qui est assez rapide, il faut donc le re-allumer).

Je l'ai renvoyé chez Ludo j'espère recevoir un modèle fiable 👍.

J'aurai sûrement du réfréner mon envie et, comme dis sur le Magic café, attendre la sortie de la version 2 😁

 

  • J'aime 2

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2022 à 12:13, Frédéric HÔ a dit :

Quel est le problème à ce que ce soit oublié dans deux mois par la majorité des acheteurs si vous vous y trouvez votre compte finalement ? Je ne comprends pas votre dernier argument.

Je n'ai pas parlé de problème, je fais juste une remarque.

Encore une remarque, le marketing qui annonce une prévente et déjà des ruptures, donc tout le monde se jette dessus de peur de ne pas avoir son exemplaire. C'est bien joué car quand les gens sont préoccupés par le fait de savoir s'ils vont avoir ou non leur exemplaire, ils ne se demandent pas s'ils vont vraiment l'utiliser.

En ce qui me concerne, je me suis posé cette question et je me suis dit que oui j'aimais bien ce gimmick mais que non, je n'allais pas l'utiliser au-delà de quelques mois. Après chacun fait ce qu'il veut. Du coup je me suis prit Shrapnel qui correspond mieux à la magie que j'aime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2022 à 22:15, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Je crois que c’est déjà une V2

Les explications sont intitulées : Lux_Instruction_V4_Part1 - Lux_Instruction_V4_Part2 - Lux_Instruction_V4_Part3 - Lux_Instruction_V4_Part4... De là à penser qu'il s'agit d'une V4... ou pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...