đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Vision de la rĂ©alitĂ© comparable Ă la vision de la magie ! đ đ IllustrĂ© par Fabien pour la partie magie đ  -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Je crois que je vois globalement l'idĂ©e, et effectivement, c'est une excellente idĂ©e ! Le principe de n'avoir qu'Ă tirer vers le bas pour libĂ©rer le bracelet c'est Ă©norme đ đ đ Et effectivement oui, c'est un bracelet de perles đ đ đ Par contre je n'ai pas bien compris le setup de l'Ă©lastique (ou du ressort) qui permette de le libĂ©rer... CoincĂ© le fil entre deux perles je vois pas bien... A savoir que le fil du bracelet est Ă©lastique. Du coup ça ne sert pas du tout entre chaque perle. En tout cas merci beaucoup pour ton partage, je vais creuser dans ce sens ! đ đ đ -
Par Paul PICHARD (PaulMagie) · PubliĂ© le
Pour le bracelet j'ai une idĂ©e, est-ce que c'est un bracelet en perles ? J'explique. Sur le modĂšle du systĂšme de crochet Ă la ceinture que tu as postĂ© (quej'ai beaucoup utilisĂ©, j'en ai qques uns en stock) mais dans l'autre sens, ouverture vers le bas, j'ai pensĂ© Ă un ressort fin qui viendrait retenir le bracelet (l'Ă©lastique) entre 2 perles - quoique ce soit certainement possible avec d'autres types bracelet, Ă voir) Afin de prĂ©ciser ma pensĂ©e, j'imagine un ressort en mĂ©tal, fin (pour passer entre les perles ou plat pour maintenir le bracelet) de cette forme la, avec un retour pour ne pas accrocher en sortant et insĂ©rer plus facilement, ouverture vers le bas Ă©videmment, tu n'as qu'Ă "tirer" le bracelet vers le bas.Â
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Total des membres8119
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.