Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Philippe CEBRIAN-MARTINEZ a dit :

Comment rejoindre l'apéro ? 

Les liens sont tous dans le forum VM Live du Cercle VM, dans l'article pubié sur la page d'accueil de VM, reporté normalement aussi sur la page Facebook de VM et dans le groupe Messenger dédié.
Et bien sûr, je reste joignable par email, SMS, MP, Messenger, colombe voyageuse... pour vous aider.

Encore merci à @Laurent FEVRE et @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour son animation.

Le replay est désormais disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76643-vm-live-128-apéro-magique-1/

17h00 -> Laurent : Présentation du Jeu « SNAPS » de Dan HARLAN & David JONATHAN

17h35 -> @Bruno RBT : PrĂ©sentation du livre « ARCANE SYSTEME » d’Antoine SALEMBIER

17h47 -> Mika : Evocation de la version impromptue de l’ACAAN de Steve ELEMA paru dans son livre « MENTAL »

Mika fait partie du club de magie de TOURS

17h50 -> @Yann LE GOUADEC (Dimitrak): Evocation du livre de Richard KAUFMAN & David BERGLAS : « The Berglas Effect »

17H55 -> Bruno : Evocation de ICEBREAKER 2 et CINEMENTAL

18h05 -> Mika : PrĂ©sentation de l’ACAAN de Steve ELEMA en famille (mais petit « plantage »)

18h10 -> Bruno : Evocation d’un forçage au petit paquet de Dani DAORTIZ

18h12 -> @Laurent FEVRE : Forçage avec carte clé (coin coupé)

18h15 - > Yann : Evocation du livre « Les merveilles de la prestidigitation » de Georges G. KAPLAN car chapitre consacré à la carte courte

18H20 -> Bruno : Démo du forçage de Dani DAORTIZ (paru dans UTOPIA 3 et Penguin Live)

18h28 -> Suite à une question sur le meilleur jeu marqué, Bruno : Jeu DMC

18H50 -> Evocation de @Phedon BILEK

18h55 -> Discussion autour du chapelet

 

On se retrouve samedi 4 avril à 14h avec le mentaliste Eric BERTRAND !

VM Live #129  Spécial Eric BERTRAND.jpg

 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thomas a dit :

Les liens sont tous dans le forum VM Live du Cercle VM, dans l'article pubié sur la page d'accueil de VM, reporté normalement aussi sur la page Facebook de VM et dans le groupe Messenger dédié.
Et bien sûr, je reste joignable par email, SMS, MP, Messenger, colombe voyageuse... pour vous aider.

Encore merci à @Laurent FEVRE et @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour son animation.

ok @Thomas mais pourquoi n'avons nous pas eu de lien hier pour participer à l'aperovisio ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Philippe CEBRIAN-MARTINEZ a dit :

ok @Thomas mais pourquoi n'avons nous pas eu de lien hier pour participer à l'aperovisio ? 

Ce que j'avais Ă©cris la veille dans ce mĂȘme sujet :

Le 02/04/2020 à 20:05, Thomas a dit :

Demain c'est à 17h avec @Laurent FEVRE et @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour l'apéro magique #1.

Pour ma part, je me prends un jour de repos.

Amusez-vous bien ! 🙂

Comme précédemment mentionné, cela a aussi été indiqué sur tous les autres supports.
Dùs que tu as une question, à l'avenir, je te recommande de me contacter en direct plutît que demander en public. 🙂

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci au mentaliste @Eric BERTRAND pour ses partages.

Quelques sujets traités :

  • Technique Moldavian switch de Bob CASSIDY
  • Technique Pen switch
  • Technique Peek Acidus Novus de Millard LONGMAN
  • Tour 4 Switch de Pierre ACOURT  
  • Technique Kelly Bottom Placement
  • Livre Peek performances & Peek encores de Richard BUSCH
  • Book Test
  • Forçage Ă  l'Ă©quivoque
  • TERVIL de Orville MEYER (originallement dans The Jinx puis repris dans Practical Mental Magic)

Le replay complet est accessible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76642-vm-live-129-spécial-eric-bertrand/

 

On se retrouve dĂšs demain avec Romain LALIRE Ă  14h !

VM Live #130  Spécial Romain LALIRE.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C’était encore un moment trĂšs intĂ©ressant.

En entendant le parcours de tout ses artistes et les références qu'ils ont (et que connaissent la plupart des gens qui sont sur le live) je me rend compte une nouvelle fois que je suis trÚs loin.

Bonne idée de reprendre les sujets abordés avec les noms des techniques et auteur , quand ils sont simplement à l'oral je ne suis pas toujours.

Merci encore Thomas et tout ceux qui s'impliquent pour nous faire vivre ses moments.

PS / c'est sur facebook que j'ai eu l'info de la salle et MDP pour la réunion 

  • Merci 1

Amateur éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en partie vue le replay de @Eric BERTRAND  (environ 3h de live 😼 , ne serait ce pas le plus long).

J'aurais aimĂ© en ĂȘtre tellement de questions Ă  poser.

Ce monsieur est une mine d'or du mentalisme, c'est instructif, on apprend l'histoire de techniques, leurs origines, leur évolution et son point de vue . vraiment intéressant.

Merci M. Bertrand. 

  • Merci 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intĂ©resse Ă  la magie plus spĂ©cialement au mentalisme , Ă  l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche 5 avril à 14h, je reçois le magicien Romain Lalire.

On se retrouve tous Ă  14h.

VM Live #130  Spécial Romain LALIRE.jpg

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la fin du confinement, j'ai décidé d'offrir à la communauté magique TOUS les directs des VM Live !
Nous abordons la 3e semaine tous ensemble !
Diffusion en direct (presque) tous les jours Ă  14h

  • @GaĂ«tan BLOOM 3e Ă©pisode lundi 6 avril OFFERT A TOUS
  • Etienne PRADIER mardi 7 avril OFFERT A TOUS
  • François NORMAG mercredi 8 avril OFFERT A TOUS
  • @LĂ©a Kyle Rauzier jeudi 9 avril OFFERT A TOUS
  • ApĂ©ro Magique : les VMistes entre vous Ă  17h vendredi 10 avril OFFERT A TOUS
  • Jean-Baptiste DUMAS samedi 11 avril OFFERT A TOUS
  • @Xavier MORTIMER dimanche 12 avril Ă  19H OFFERT A TOUS

Les replay sont ensuite tous accessibles pour les membres du Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live-argent-et

VM Live (2).jpg

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...