đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thierry · PubliĂ© le
Bonjour le portefeuille est neuf et de bonne qualitĂ©, jâai juste besoin dâun peu plus de place pour une utilisation au quotidien 60⏠( fdpi pour la France mĂ©tropolitaine uniquement) envoi en mondial relay privilĂ©giĂ©.   Faites voyager une carte signĂ©e dans votre portefeuille ! Faites apparaĂźtre une carte librement choisie et signĂ©e dans la poche zippĂ©e de votre portefeuille. Le spectateur peut lui-mĂȘme ouvrir la fermeture Ă©clair et retirer la carte ! Le Razor Card to Wallet est un portefeuille ultra-fin, minimaliste et fonctionnel, conçu pour rĂ©aliser des effets magiques incroyables. Il ressemble Ă un portefeuille classique et sâutilise comme tel, mais il cache un secret diabolique prĂȘt Ă ĂȘtre exploitĂ© Ă tout moment. Câest lâaccessoire parfait pour la magie du quotidien. Facile Ă utiliser : aucune technique dâempalmagie requise ! EnseignĂ© par Josh Burch dans plus de 60 minutes dâinstruction. Des routines accessibles aux dĂ©butants aprĂšs seulement quelques minutes de pratique. Des routines professionnelles et trĂšs bluffantes, utilisĂ©es quotidiennement par Josh. Des effets avancĂ©s pour dĂ©fier mĂȘme les magiciens les plus expĂ©rimentĂ©s et les mentalistes. Quel que soit votre niveau en magie des cartes, vous pourrez Ă©blouir votre public avec le Razor Card to Wallet. FabriquĂ© en cuir vĂ©ritable, il deviendra votre portefeuille de tous les jours. Il comprend : Une poche zippĂ©e secrĂšte pour vos routines de magie. Une fenĂȘtre pour carte dâidentitĂ©. Trois emplacements pour cartes de crĂ©dit. Une poche supplĂ©mentaire pour de lâargent, des prĂ©dictions ou dâautres accessoires magiques. Pour encore plus dâimpact, Josh vous enseigne Ă©galement une routine oĂč la carte signĂ©e apparaĂźt dans une enveloppe scellĂ©e⊠qui se trouve Ă lâintĂ©rieur de la poche zippĂ©e du portefeuille ! Avec le Razor Card to Wallet, rĂ©alisez une magie puissante nâimporte oĂč, nâimporte quand. Que ce soit pour impressionner vos amis, marquer les esprits lors dâune rencontre, ou sĂ©duire des clients potentiels, vous serez toujours prĂȘt Ă Ă©merveiller avec un effet de carte impossible Ă battre !  -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
J'ai été étonné qu'ils se disent bluffés. Surtout Teller. Mais, qu'est-ce que c'est beau ! C'est une leçon en manipulation des couteaux : au lieu de multiplier les mouvements, trop rapidement, comme on a trop souvent tendance à le faire, comme pour surprouver que les couteaux sont normaux, il les retourne toujours naturellement, tranquillement. Son changement de couleur lent à vue est trÚs beau. J'ai un couteau qui permet de le faire, mais je n'étais pas satisfait par la technique donnée par le fabricant. Celle-ci est adoptée. -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Oui, pardon, j'avais rĂ©agi avant de voir le message oĂč tu l'expliquais. AprĂšs, concernant Craig Petty, je comprends bien aussi : oui, il sort Ă©normĂ©ment de trucs, en gĂ©nĂ©ral avec des vidĂ©os de 3 heures et on se demande parfois s'il n'aurait pas dĂ» peaufiner un peu plus ses trucs au lieu de sortir le tour dĂšs qu'il en a l'idĂ©e.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.