Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...

Laurent FEVRE

Recommended Posts

Merci pour l'idée de forçage de Peter Turner qui demande préalablement le choix (la position de la carte) du spectateur lorsqu'il ne restera que 3 cartes. Je retiens cette variation car je la préfÚre au PATEO classique sur les 3 derniÚre cartes surtout que l'on donne l'impression qu'on a oublié quel était le choix initial du spectateur. 

• J'aime 1
  • Merci 1

RetraitĂ© de MĂ©tĂ©o-France, je suis passĂ© de la PrĂ©vision Ă  la PrĂ©diction 😉

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous 

Comme vous le savez certainement notre Thomas est absent ce lundi. 

Et avec mon compĂšre Bruno nous allons assurer  l’apĂ©ro magique de ce lundi. 

Si vous avez envie de nous prĂ©senter des choses tours livre etc. n’hĂ©sitez pas Ă  envoyer un mail un SMS oĂč message ici. 

Pour vous ajouter Ă  la liste.

Bon dimanche Ă  vous et a demain soir 18H30 sur Zoom ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

• J'aime 2

• Thomas changed the title to VM Live de ce lundi 9 Mai 2022

Au programme de ce 104e Apéro Magique :

6dece7b1-a28d-45f6-b48f-c33c15837195.gif

• @Bernard Sym's : Abandon de @Cyril THOMAS
  • Bernard : JumpyToad de Liam MONTIER
  • Bernard  : Kainoa on Coins - Tablehopper's Quattro de Kainoa HARBOTTLE
  • @Riad SOUSSI : X men act de Biagio FASANO
  • @GĂ©rard KUNIAN  : One hundred quick tricks
  • Riad : CAAN de Jim STEINMEYER
  • Riad : Parfait de John BANNON
  • Riad : La fille du grand secret de Richard VOLLMER
  • @Philippe HOUBART : Enigme mathĂ©matique
  • GĂ©rard : 60 ans de magie et de passion de Jean MADD
  • @Bruno RBLT : Joue la comme une crapule de Harapan ONG
  • Riad : Michalevator de Harapan ONG
  • GĂ©rard : Owen de Anthony OWEN

After

54a9ea4f-1d9e-4f8a-88ae-e79fbb8bfff5.gif

đŸ“ș  L'ApĂ©ro et son After sont Ă  dĂ©couvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85235-vm-live-454-apĂ©ro-magique-104/

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

il y a 1 minute, FrĂ©dĂ©ric HÔ a dit :

Absent hier, je relance pour demain soir finalement ma présence avec une routine de R.Paul Wilson, seulement si en phase avec le thÚme du jour.

Les démonstrations de tour se font plutÎt durant les Apéros Magiques tous les lundis.

Pas de live demain mais JEUDI avec comme invité Grégory BELLINI.

Je te propose (et te note 😉) pour l'ApĂ©ro 105 de la semaine prochaine !

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Il y a 2 heures, Riad SOUSSI a dit :

Ah hĂąte d’ĂȘtre Ă  lundi 

je t’ai cherchĂ© lundi partout sur zoom

TrÚs heureux de te voir présenté des tours

A bientît 🔜 

Allons y mon Riad, dĂ©so pour lundi. Tout le monde attend apparemment cette merde infĂąme de routine. Je vais la proposer 😁

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bon si les gobelets n'ont pas 3000 ans, ils ont au moins 1900 ans par la description faite par SĂ©nĂšque. Lucien de Samosate, les tours de magie d’HyperborĂ©en, les vases magiques arrivĂ©s jusqu’à nous. Les avaleurs de sabres, les bateleurs des banquets, et surtout les joueurs de cailloux (gobelets) connus dĂ©jĂ  en GrĂšce antique sous l’appellation de “PsĂ©phopaiktĂ©s” ; SĂ©nĂšque les signale Ă  Rome au premier siĂšcle (la premier description complĂšte date du 3Ăšme siĂšcle par Alciphro). et en image 600 ans  
    • Bonjour Ă  tous. Alors, oui, je vous rejoins sur le prix pour ce que l'on reçoit. Par contre, rien d'insurmontable dans les manipulations. Ca s'apprend trĂšs vite. Par contre, j'ai encore quelques soucis pour un change mais je trouverai des astuces en continuant l'entraĂźnement. Cordialement. 
    • Neuf 59 euros Prix fdpi france   Le Hearken Dice de TCC est bien plus qu’un simple accessoire de magie. Il combine Ă  la fois un mĂ©canisme astucieux, un design Ă©lĂ©gant et des possibilitĂ©s infinies pour les performances de mentalisme. Son esthĂ©tisme et sa polyvalence en font un outil essentiel pour tout magicien souhaitant enrichir ses routines, tout en possĂ©dant un vĂ©ritable objet de collection. RĂ©sumĂ© Du Tour Classicho Hearken Dice De TCC : Le Hearken Dice de TCC est un accessoire de magie mentale innovant qui permet de deviner simultanĂ©ment les chiffres sur deux dĂ©s. InspirĂ© des classiques de la magie des dĂ©s, il associe esthĂ©tisme et ingĂ©niositĂ©. Ce tour offre une multitude de combinaisons, enrichissant les performances de mentalisme tout en Ă©tant un objet de collection raffinĂ©. Magie Mentale et DĂ©s : Une Association Captivante : La magie mentale est une branche fascinante de la magie, captivant toujours le public grĂące Ă  son allure mystĂ©rieuse. Les dĂ©s, objets familiers Ă  tous, jouent un rĂŽle central dans ce domaine. Ce qui les rend si attrayants est leur capacitĂ© Ă  crĂ©er des effets visuels et mentaux simples mais percutants. Un Accessoire Historique : Les DĂ©s de Martin Sunshine : InventĂ© dans les annĂ©es 1930 par Martin Sunshine, l’un des accessoires de magie des dĂ©s les plus ingĂ©nieux est restĂ© populaire pour sa simplicitĂ© et son mĂ©canisme astucieux. TrĂšs apprĂ©ciĂ© des mentalistes, cet accessoire a Ă©galement inspirĂ© des tours pour enfants, oĂč le magicien devine le chiffre d’un dĂ© placĂ© dans un contenant simplement en l'Ă©coutant. Ces produits ont inspirĂ© la crĂ©ation du Hearken Dice. Hearken Dice : Un Concept RĂ©volutionnaire : Pour repousser les limites de cet effet magique, nous avons introduit deux dĂ©s au lieu d'un seul. GrĂące Ă  un principe magique ingĂ©nieux et Ă  une boĂźte en bois spĂ©cialement conçue, il est dĂ©sormais possible de deviner les chiffres des deux dĂ©s simultanĂ©ment. Avec cette combinaison, vous disposez de 12 sommes possibles et de 66 combinaisons uniques, rendant cet accessoire incroyablement polyvalent pour les routines de mentalisme. Combinaisons Infinies et Personnalisation : Le Hearken Dice peut ĂȘtre intĂ©grĂ© Ă  des effets de cartes et de nombres ou personnalisĂ© Ă  l’aide de jeux de cartes spĂ©ciaux, vous permettant ainsi de crĂ©er une routine unique. Cela ajoute une nouvelle dimension Ă  vos performances, en enrichissant les effets sur plusieurs niveaux et en renforçant l’aspect mystĂ©rieux du tour. Un Objet de Collection RaffinĂ© : En plus de ses propriĂ©tĂ©s magiques, le Hearken Dice a Ă©tĂ© conçu pour ĂȘtre un objet de collection esthĂ©tique. FabriquĂ© en bois d'Ă©bĂšne de haute qualitĂ© avec des incrustations de buis jaune, il est aussi beau qu’efficace. Les dĂ©s de 40 mm sont Ă  la fois confortables et facilement lisibles. La boĂźte en bois, principalement composĂ©e de bois de rose cambodgien, est finie pour ressembler Ă  l'Ă©bĂšne noir, ajoutant une touche d'Ă©lĂ©gance Ă  cet accessoire. SpĂ©cifications Techniques : MatĂ©riau : Bois de rose cambodgien Couleur : Noir Ă©bĂšne Dimensions des dĂ©s : ArĂȘte de 40 mm Dimensions de la boĂźte : 50 x 95 x 50 mm Dimensions du couvercle : 61 x 108 x 16 mm Contenu : Une boĂźte en bois, un dĂ© en Ă©bĂšne, un dĂ© en bois de sang Conclusion : Le Hearken Dice de TCC est bien plus qu’un simple accessoire de magie. Il combine Ă  la fois un mĂ©canisme astucieux, un design Ă©lĂ©gant et des possibilitĂ©s infinies pour les performances de mentalisme. Son esthĂ©tisme et sa polyvalence en font un outil essentiel pour tout magicien souhaitant enrichir ses routines, tout en possĂ©dant un vĂ©ritable objet de collection.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8097
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• CrĂ©er...