đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Adrien RIEGEL · PubliĂ© le
Question. Peut on intĂ©grer Wikitest Ă Akronym. tel que jâai vu faire Fabien Olicard dans son spectacle dispo sur YouTube. il devine les dernier mot choisit dans Wikipedia dans une routine de Akronym et fais comme si lâeffet sâarrĂȘte lĂ . Puis revient plus tard dans son spectacle pour montrer lâimpossible : dans tous les mots choisis en prenant la 3 eme ( ou autre) lettre des mots on a le nom du spectateur ou autre rĂ©vĂ©lation. Le fait dâavoir attendu comme si lâeffet Ă©tait fini crĂ©e la surprise et lâimpossible. étant donnĂ© que Akronym fais partir Ă la fin sur une vrai page WikipĂ©dia ça permet peut ĂȘtre Ă Wikitest dâentrer en jeu Ă ce moment lĂ ? je ne connais pas Wikitest ça utilise de vrais pas WikipĂ©dia ? Pas du tout ? Jâaimerais savoir si ça peut ĂȘtre ce quâil a utilisĂ© pour faire ça. minute 12:16   -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Merci Yann ! đ J'ai le Topit d'Ădouard Boulanger, malheureusement il ne me convient pas... Trop de contraintes ; coutures, vĂȘtements dĂ©diĂ©s, dress code spĂ©cifique... C'est super marrant Ă utiliser et bien pratique mais c'est plutĂŽt pensĂ© pour des conditions pro. La routine que je dĂ©veloppe c'est essentiellement pour la vie de tous les jours, les potes, les collĂšgues, la famille... Comme je porte toujours une ceinture, je me dirige plutĂŽt vers un gimmick Ă accrocher Ă la ceinture đ đ Et je veux Ă©viter un retour en poche qui serait compliquĂ© Ă justifier dans l'Ă©lan de la routine. Mais un grand merci de ton intĂ©rĂȘt pour mon problĂšme du moment đ€đđ -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Sculpture de ballons Tu vas avoir Ă peine une dizaine d'enfants si j'ai bien compris. Tu peux Ă©ventuellement, Ă la fin de votre spectacle, poursuivre en faisant une petite sĂ©ance de ballooning đ đ Chaque enfant repartira avec une sculpture de ballons, ça plait toujours, Ă toute Ăąge, mĂȘme aux adultes. On a beau savoir ce que c'est depuis fort longtemps, quand on n'est pas magicien ou en contact avec un magicien, finalement c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'avoir un chien sculptĂ© en ballon entre nos mains. SuccĂšs garanti je pense đ đ Comme ça tu peux avoir un spectacle de 15 minutes et enchaĂźner avec une presta de sculpture de ballons. Et t'auras tes 30 Ă 35 minutes d'animation đ
-
-