đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Il a parfois de trĂšs bonnes idĂ©es de prĂ©sentation (il a notamment fait toute une vidĂ©o avec des idĂ©es de prĂ©sentation ma foi assez originales du jeu invisible) et il "revisite" rĂ©guliĂšrement des tours qui sortent en donnant des prĂ©sentations alternatives que, personnellement, je trouve assez souvent intĂ©ressantes. AprĂšs, il est tellement partout Ă la fois en ce moment qu'il doit forcĂ©ment y avoir du dĂ©chet, tout ne peut pas ĂȘtre bon. -
Par Pierre-Yves SCORDIA · PubliĂ© le
Bonjour, Je vais au congrĂšs RDV de Magic Dream du 14 au 16/03, je cherche une ou des personnes pour partager les frais de logement. J'ai appelĂ© lâhĂŽtel, il faut se dĂ©pĂȘcher (genre d'ici demain !) pour prendre une chambre lĂ bas... Sinon, Airbnb ! Si intĂ©ressĂ©, merci de me contacter en MP. -
Par GaĂ«tan BLOOM · PubliĂ© le
C'est depuis le début, un congrÚs trÚs sympa, avec du partage et des découvertes, et à dimension humaine... J'ai hate de vous y retrouver... Gaëtan
-
-