Patrick DARCHEVILLE PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Superbe journĂ©e conviviale avec les membres de Virtual Magie. D'excellentes confĂ©rences avec des intervenants prestigieux et une organisation sans faille grĂące Ă @GrĂ©gory EGGERMONT, Thomas et Ingrid et tous le personnel de la Ruche. Je suis ravi de cette journĂ©e en attendant la prochaine avec les amis qui n'ont pu venir.... Merci Ă @Riad SOUSSI pour ses superbes tours et Ă @Bernard Sym's qui nous a bluffĂ© avec ses prestations. Encore un Immense BRAVO et fĂ©licitation Ă @GĂ©rard KUNIAN qui a remportĂ© le gros lot mis en jeu par Thomas pour les membres du Cercle VM et pour ses prestations durant la journĂ©e. 6 3 Citer âPas un prestidigitateur n'Ă©gale la nature : elle opĂšre sous nos yeux, en pleine lumiĂšre, et cependant il n'y a pas moyen de pĂ©nĂ©trer ses trucs.â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique SUHAS PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 (modifiĂ©) Je me joins Ă toutes et tous pour remercier Ă mon tour tous les participants, les intervenants, les vendeurs, les organisateurs, enfin toutes et tous... MERCI,MERCI et MERCI...que dire de plus, a oui MERCI. Cette journĂ©e Ă©tait excellente, de belles animations, mais surtout de bien belles rencontres. MERCI Ă Â @GĂ©rard KUNIAN , @Jean-Paul MERTENS, @... Greg... Ă zut en faite, y en a tout plein des Greg sur VM lol ..@la chĂ©rie Ă Thomas alias Ingrid...(a, marche pas non plus ???), @Thomas enfin, MERCI pour cette merveilleuse journĂ©e que nous avons passĂ©e ensemble... Bon, le prochain, c'est quand ??? On a dĂ©jĂ la date? Le lieu ? Le nom des invitĂ©s ? Le menu ? Le programme ? Non mais allez, je tiens plus ca devient trop long lĂ ... ...ok je vais patienter lol  PS: @GrĂ©gory EGGERMONT...voilĂ , j'ai trouvĂ© ModifiĂ© 27 mars 2022 par Dominique SUHAS J'ai trouvĂ© Greg lol 7 2 1 Citer Piwi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 27 mars 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 il y a 17 minutes, Dominique SUHAS a dit : Bon, le prochain, c'est quand ??? Je suis dĂ©jĂ dessus... mais Ingrid m'a dit de me calmer Si tu as des photos, ça fait toujours plaisir n'ayant pas trop eu le temps d'en prendre beaucoup. 3 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastienO PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Il y a 1 heure, Dominique SUHAS a dit : Bon, le prochain, c'est quand ???  il y a une heure, Thomas a dit : Je suis dĂ©jĂ dessus... mais Ingrid m'a dit de me calmer  Une suggestion, un prochain VM Day dans le Sud, sous le beau soleil des plages de Provence. Je dis ça, je dis rien  1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 27 mars 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Pendant la prĂ©paration, vendredi Bernard, Riad et GĂ©rard on t assurĂ© les cours de magie de Greg. Voici quelques images devant un public enchantĂ© dont @Thomas et ThĂ©o DEMAMETZ. 8 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chris E-MAGIN PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Belle journĂ©e ! Rire, retrouver des amis, échanger, discuter et apprĂ©cier notre art. Merci Ă tous Merci beaucoup @Patrick DARCHEVILLE J'ai commencĂ© la lecture   3 Citer Chris E-Magin est l'artiste magicien professionnel pour vos évents Il crĂ©e et met au point avec son Ă©quipe, les dĂ©cors, les costumes, les illusions, les effets et les mises en scĂšne pour vous transporter dans son univers magique et fantastique. https://www.chris-e-magin.be/  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Henk RAISON PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Il y a 4 heures, Thomas a dit : Bravo Ă @GĂ©rard KUNIAN  qui remporte la tombola rĂ©servĂ©e aux membres du Cercle VM. Son compte passe en Rubis et il a reçu un avoir de 50⏠à valoir pour les productions VM de la boutique VM. Et c'est @Zachary COBRA qui remporte les 300⏠de cadeaux notamment les tours offerts par la boutique Climax, le livre En Route (disponible ici), plein d'autres tours et . Sur les photos de groupe, on peut reconnaĂźtre @Yves CHURLET, @Riad SOUSSI, @Thomas et ThĂ©o DEMAMETZ, @Bernard Sym's, @Patrick DARCHEVILLE, @Jean-Paul MERTENS, @Henk RAISON, @GrĂ©gory EGGERMONT... Merci Thomas & Greg pour cette intense et trĂšs belle journĂ©e de magie et d'amitiĂ© 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique SUHAS PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Il y a 5 heures, Thomas a dit : Si tu as des photos, ça fait toujours plaisir n'ayant pas trop eu le temps d'en prendre beaucoup. Pour ĂȘtre franc, moi non plus, les seuls photos que j'ai, je les ai rĂ©cupĂ©rĂ© ici... A moins que... A, j'en ai trouvĂ©s, les voici ... bon dĂ©solĂ© je suis dessus, mais faut dire que j'Ă©tais lĂ aussi donc c'est pardonnable...enfin je crois lol 6 Citer Piwi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Bonsoir Ă tous ! Difficile de sâen remettre ayant pas beaucoup dormi! Tout dâabord un grand grand merci Ă lâorganisation @GrĂ©gory EGGERMONT, la Ruche une fois, Ingrid qui sâest acharnĂ© afin de nous livrer sur place nos commandes. Merci @Thomas pour le cadeau un jolie Mug VM. Jâai eu la chance avec mon ami @Bernard Sym's dâanimer le cours de magie de la maison des jeunes initiĂ© normalement par @GrĂ©gory EGGERMONT Pour ĂȘtre totalement honnĂȘte câest la premiĂšre fois de ma vie que lâon me demande de signer des autographes. Mon coup de cĆur de cette confĂ©rence va directement Ă Â @Jean-Paul MERTENS Jean-Paul mâa totalement bluffĂ©, Ă©merveillĂ© avec la routine de Claude Rix. Jâai pu prendre le temps de le remercier infiniment pour ces moments de bonheur, de discuter avec lui sous le soleil et oui nous avons eu un temps formidable digne du sud de la France. J'ai droit Ă mon premier passage sur scĂšne et oui comme quoi tout arrive mĂȘme Ă 40 ans.  Quel pur bonheur !!! Et pour finir nous rĂ©alisĂ© lâafter, et lâafter des afters ainsi que lâafter des afters des afters Mention spĂ©ciale Ă @Thomas et ThĂ©o DEMAMETZ pour votre accueille et votre gĂ©nĂ©rositĂ©. @Bernard Sym's avec qui jâai partagĂ© mes nuits  @GrĂ©gory EGGERMONT et toute lâĂ©quipe de la Ruche avec qui nous avons passĂ© cet after de folie et bien sĂ»r tous les autres que jâaurai oublier de citer. Des moments inoubliables, voici quelques photos. 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 27 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 27 mars 2022 Il y a 10 heures, Patrick DARCHEVILLE a dit : un grand merci Ă toi TrĂšs heureux de tâavoir rencontrĂ© et discuter avec toi. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.